Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

+18
tkif100
Elisa
Ju.
Rion
Cissou
Bamb
jazz
NessouX
Naïmé
Gui
Laure
Ju
le matt
yan
Catalarem
emi
Valiero
Zou
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Elisa Dim 8 Juin - 18:49

tu peux tkiff t'inquiete...l'ambiance a été juste que l'autre la a jugé sans forcement lire l'ensemble du topic, bien le comprendre et bien surtout est arrivé avec un ego surdimensionné et aucune intelligence de propos choses que tu n'as encore jamais faite depuis que tu t'es inscrite sur ce forum
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par tkif100 Dim 8 Juin - 18:52

lol merci mais bon... en même temps ce n'est pas mon style car je n'ai pas un ego surdimensionné lol et je ne me serais pas permis de juger quelqu'un que je connais pas.

mais j'ai pas non plus lu tout le topic fouet
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Valiero Dim 8 Juin - 18:52

Cher Ju.
je ne résiste pas moi même à revenir pour prendre part a ton lynchage
Elisa, Juliette, Matthieu, je vous fais des bisous.

Ju., comme a l'heure qu'il est tu regrettes déjà d'avoir posté ce message, et que les réponses précédentes contiennent suffisament de matière à cogiter pour disons, vu ton rythme, les trois prochaines années, je voudrais juste clarifier un point.
Ca m'inquiète que quiconque ici, même le plus arrieré des illetrés puisse penser en lisant ce forum que nous sommes frustrés de quoi que ce soit.
Alors un rapide résumé de ce que tu as manqué :
-Nous ne regrettons pas, jamais, d'avoir fait AA. bien sur on se plaint a longueur de journée, mais tout le monde ici sait parfaitement que ca aurait été dix fois pire partout ailleurs. On est tous conscient de notre chance

-Nous adorons nos profs. Je ne sais pas quelle genre de relations tu as développé avec tes profs, mais pour la majorité d'entre nous, ca va bien au dela du simple rapport prof-elève, et j'aime a penser que c'est grace a ca qu'on a reussi. On a bati plus ou moins tout ce que l'on est pendant ces trois ans, et je pourrais argumenter pendant des pages sur le role que les profs y ont joué. Pour faire court,je ne laisserai jamais dire que nos profs sont mauvais. c'est juste intolérable. et tellement, tellement faux.
j'ai presque de la compassion pour toi. manifestement tu n'as pas eut autant de chance que nous de ce coté la.


histoire bonus :
à la fin de la seconde, j'avais vaguement 10 de moyenne en AA, c'était pas terrible, je faisais des trucs moches, etc
je suis restée, en première j'ai décollé, et en terminale je suis restée vers les 13 - 14 de moyenne, j'ai eut mon bac mention bien, j'ai été prise aux arts deco de strasbourg et maintenant je fais mes études a paris, et le soir je sors avec tous mes potes qui ont suivi le meme chemin que moi.

histoire bis : Aurebob vaut 100 fois mieux que toi
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par tkif100 Dim 8 Juin - 18:54

ah ouais, je suis ENTIèREMENT d'accord avec tes deux point !!!

Bravo pour ton parcours !
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Shelly Lun 9 Juin - 21:37

completement d'accord ^^ il faut toujours penser que si on était pas en AA on serait obligé d'être assis toute une journée....... Sad...l'horreur, grâce au AA on peut travailler dans toutes les positions :p bon ya pas que pour ça bien sur qu'il faut pas regretter smile et puis c'est vrai on les aime nos profs car quand tu rigoles pour rien ils te disent "aaah ta raison faut rire pour trouver l'inspiration" ^^
bref
je te bravote aussi pour ton parcours!
Shelly
Shelly
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : 1èreAA (Jeanne d'Arc Rouen)
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.camomilloooo.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Elisa Mar 10 Juin - 19:29

(Chere Laura je te renvoi moi aussi des bisous et avec grand plaisir!!)

Comme d'habitude Tu as tres bien resumé la chose ... On a eu de la chance, on est fiere d'etre sortie de la...et tout le mond eest d'accord sur les point que nous avons developé donc tour va bien!
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par le matt Sam 21 Juin - 16:59

(Laura, moi aussi je te fais des bisous, mais t'étais pas obligé de préciser que tu sortais tous les soirs, hein. Je trouve ça complètement indécent.)

:p

(oula, on dirait que je reviens sur ce forum moi ! feaaar !)
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par la-fee-verte Jeu 4 Sep - 20:29

Yop Yop !!! Mais que vois je ???? SACRILEGE


désolé j'suis une sale newbie doublé d'un gros boulet :p je remonte les sujets, mais j'ai vu quelque chose qui m'as interpellé en tant qu'ancienne zaza d'Antibes.



je cite :"

5/
apprend que les AA d'antibes sont de gros glandeurs par rapport à ceux
de Toulouse (je parle en connaissance de cause, je connais 3 personnes
qui étaient en AA à Antibes) et que la formation à Toulouse est
beaucoup plus intensive et difficile (loin de moi l'idée de faire du
favoritisme pour telle ou telle école, mais les faits sont là:
excellents placements post-bac dans ma promo, dont par exemple, 2 admis
en illustration à Estienne (Ju et clément).

"



Oulalala, c'pas très gentil. Ce qui est encore moins cool,c'est de faire des généralités et de mettre tout le monde dans le même sac. Certes c'est une réponse a quelqu'un qui avait dit des choses pas très intelligentes et dont je ne prendrai pas la défense, certains diront que je suis chauvine. Mais je me dois de signaler, que (pour ma promo en tout cas, on était loin d'être des glandeurs), il n'y avait qu'a regarder nos cernes après des nuits blanches passées pour les rendus de sujet ^^.
Et je trouve ça irreflechi de comparer des Arts app' de differents lycée entre eux car cela depend, des promos, de la façon dont les profs font travailler les élèves, mais surtout ...des personnes. Et d'abord la concurence c'est nul gnagna gna smile


Quand a notre placement post-bac il est excellent aussi Very Happy (comme dans beaucoup de lycée), exemple, des admis à Boulle, Dupérré, Valle de Seyne, Malaké, Estienne et un d'une ancienne promo aux Gobelins. Donc ça ne veut rien dire de vouloir mettre des étiquettes aux gens, et de parler sans connaissance de cause :p



Ce n'est pas parce que on a un joli cadre, et du soleil, que cela nous empêche de travailler et d'être sérieux (la preuve j'ai obtenu la mention bien, et cette année nous avons eu 100% de réussite au bac)




A bon entendeur.

Pour en revenir au sujet Les arts appliqués pour/ contre utile/inutile.

Ben même si vers la fin je commencais à en avoir marre de la bonne dose de travail, et surtout de l'internat. J'dois dire que quand même je pense que Les Arts appliqués vont me servir toute ma vie , car nos profs nous on enseignés une certaine manière d'aborder les choses, de les analyser, de penser même, je ne suis plus la même qu'en seconde. Je dois dire que L'arts appliqué offre une immense ouverture d'esprit (obligé car j'vois mal un art appliqué dire:" c'est moche, c'est tout caca j'peux faire pareil" devant du Miro). Puis meme j'y ai fait la rencontre de gens inoubliables ^^ Je pense également que (même si la rentrée est toute fraiche), les arts appliqués vont beaucoup me servir dans mon BTS communication visuelle, et peut etre que j'aurais l'avantage sur certains trucs par rapport a ceux qui ont effectués une MANAA. Voila.

Encore désolé d'avoir remonté ce topic, mais il fallait Vraiment que je m'exprime.
la-fee-verte
la-fee-verte
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : CV1 Margaux
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Jeu 4 Sep - 23:26

Et d'abord la concurence c'est nul gnagna gna
j'ai beaucoup aimé cette partie argumentative ^^
Gnagangna. ^^
T'as juste oublié de conclure en disant : Vive les Arts Appliqués ^^
Et oui (mais attention je vais moi aussi me faire incendier à dire ça), en effet les STi ont d'après moi un certain avantage par rapport aux MANAA ne serait-ce qu'en histoire de l'art...par contre eux (ODS) voient les STi comme des gens qui n'ont appris que ou presque que des choses techniques, pointues et qui sont beaucoup moins "artistes dans l'âme", alors non je n'était pas d'accord je ne le suis toujours pas : 3 ans c'est mieux qu'1 seule année et puis de plus en 3 ans ont a vraiment le temps de se rendre compte qu'on est avec des gens innoubliables, qu'on a appris des choses vraiment cool : 3 années ou on rendre dans les ordres ou on découvre ce fabuleux univers (oui je sais j'en fait trop.......Nostalgie quand tu nous tiens......)
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Elisa Ven 5 Sep - 16:08

merci en fin quelqu'un d'autre qui sait argumenter!! (a bon entendeur bien sur!!)


outre les gnagnagnaa entre les ecoles..ta facon de voir les art app' me plait!!huhu!!
c'est un peu comme ca qu'on les voit pour beaucoup!!
lourd et epuisant mais tell'ment enrichissant
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Jessicayumi Dim 29 Mar - 15:59

Je sais, c'est 6 mois après, voir plus... Mais je viens de tout lire et je voulais laisser ma trace. (Si ma réponse est inutile, supprimez. J'arrive peut-être trop tard).

Donc en tant que "petite" seconde, je donne mon avis... J'ai encore des choses à découvrir et peut-être revienrais-je sur mes propos en terminale, mais je me lance :

Déjà, je voudrais savoir, si Bamb passe par là, si son avis, qu'elle avait en seconde est toujours d'actualité. Si j'ai compris, elle est actuellement en terminale et je voudrais avoir son avis, concernant :

Bamb a écrit:Donc si je résume:
-Il faut être très bon psychologiquement
-Bosser, bosser, bosser tout le temps sans arrêts
-Ne plus avoir aucuns week-ends
-Pas un seul instant a nous
-Faires des nuits quasiment blanches
-Suivre connement les indications des profs qui nous donnent des sujets totalement inintéressant.
-Et surtout être passionné et motivé a fond!

Car je suis un peu comme elle quand elle était en seconde. Même avis.
En tous cas, ca m'inquiète un peu la terminale et la suite... Je veux pas déprimer >.<
Ju. -> C'était déplacé. Mais inutile d'en reparler. Ca date.

PS : Pourquoi vous aimez pas le blanc ? C'est si affreux que ça ?

*pas tapé*
Bon courage à tous !
Jessicayumi
Jessicayumi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 11
Age : 30
Classe (lycée) Prénom : Lycée Ambroise Vollard (La Réunion) Jess'
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Elisa Dim 29 Mar - 18:51

Je peux pas parler pour Bamb en tout cas aux arenes on pense generalement tous ca ou presque...(tu as lu tout le sujet, tu as du voir qu'on etait presque tous des arenes -surtout ceux qui ont remis la fameuse ju. en place- ) Mais si tu as bien tout lu on regrette rien..ou presque..et on est assez fiere de tout ca...et si tu veux pas deprimer dis toi que moi presque 5ans apres je continu apres avoir supporté une terminale eprouvante et en ce moment une derniere année de BTS assez etrange..alors tu sais...on s'y fais a la longue et on aimerait presque ca!!
Oui oui l'art appliqués rend maso (je dis ca avant que remy ne vienne le dire hein!!
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Jessicayumi Dim 29 Mar - 19:04

Rassurez vous, les Terminales d'Ambroise Vollard ont le même discours que vous. Au début de l'année, il y a trois premières qui ont arrêtés l'AA. C'est si dur que ça, le passage de seconde à la première O_o. Mais bon pour le moment, je reste motivée...
Oui, la plupart des élèves sur ce forum sont du lycée des Arènes (Ben mon lycée l'année prochaine =p). C'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite (Faire connaissance avec des futurs-élèves de ma classe ou du lycée, mais j'ai pas encore trouvé de seconde ^^').
Regretter. Je pense qu'on est toujours un peu fier, car quand je regarde le boulot des terminales, moi je reste avec des étoiles dans les yeux. Le niveau n'est pas le même qu'en début de seconde (heureusement d'ailleurs). Même si on en a ras le bol, qu'on perd des choses... essayons (puisque je vais en faire partie --') de positivé, en disant qu'on s'améliore en dessin (après assez pour réussir, faut rêver et espérer).
On devient tous maso ? sarcastic
Jessicayumi
Jessicayumi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 11
Age : 30
Classe (lycée) Prénom : Lycée Ambroise Vollard (La Réunion) Jess'
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Eir@m Dim 29 Mar - 20:06

Cool! bon moi je peux un peu répondre pour ma compatriote bambini:
"Donc si je résume:
-Il faut être très bon psychologiquement
ouaip. Et puis même si tu t'en sors à peu près, t'es pas à l'abri de petit coup de déprime ponctuelles. Les crises de nerfs c'est assez fréquent en fait.
-Bosser, bosser, bosser tout le temps sans arrêts
Dans l'idéal ouais. En vri on fait des pauses pour les repas.
-Ne plus avoir aucuns week-ends
Bah, pourquoi faire des week ends? c'est pas comme si on avait le temps d'avoir une vie sociale de toutes façons.
-Pas un seul instant a nous
...euh...
-Faires des nuits quasiment blanches
ça c'est malgrès tout une question d'organisation, c'est pas forcemment obligé. En trois ans, je n'ai jamais fait de nuits blanches. Bon, se coucher tard par contre, c'est plus que frequent.
-Suivre connement les indications des profs qui nous donnent des sujets totalement inintéressant.
faux faux faux. Les profs sont trop biens.
-Et surtout être passionné et motivé a fond!
ah bein oui, vaut mieux

L'art appliqué c'est dur, mais ce n'est vraiment pas une raison pour ne pas y'aller, parce qu'au final, t'es bien content de l'avoir fait et même si fin terminale t'as plus qu'une envie, c'est te barrer, t'as passé trois ans motivants et que par rapport à tout ce que ça t'apporte, la fatigue, la douleur, la faim, ce n'est pas tant que ça.

Le passage à la première c'est dur mais de toutes façons le rythme s'accelere continuellement durant les trois ans, c'est juste que là tu quite ta petite seconde générale et techno et tu rentres en sti, le temps d'arts appliqué double et le nombre de matière aussi, ce qui implique plus de travail.

Et puis j'ai vu tes messages dans d'autres topic, tu verras, Toulouse c'est cool, les profs sont biens, chouette ambiance, y'a des chouettes projets (un film d'anim en première), et puis un plutot bon niveau vu où sont partis les anciens^^
Y'a pas de secondes sur le forum, mais ils sont cools, pour ceux que je connais. (4 garçons en revanche, on atteint des records).
Voilà voilà. (la bouffe de l'internat est dégueulasse par contre, mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie)

(héhé, c'est meugnon tout plein nos petits messages de secondes tout émerveillés ^^ (dire qu'à l'époque on pensait ue les terminales se la jouaient trop victime))
(
(oulaaaaah! je sens qu'il y en a plein, enfin une en paticulier qui va galérer! n'est ce pas Tournelle!? Mad)
ahaha...)
Eir@m
Eir@m
ex TSTI des Arenes
ex TSTI des Arenes

Nombre de messages : 80
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : TSTi (Arènes) Marie
Date d'inscription : 28/11/2006

http://mariespenale.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Jessicayumi Dim 29 Mar - 20:50

Eir@m a écrit:(4 garçons en revanche, on atteint des records).

*a pas pigé* Ils sont supers bons ? ou ils sont pas sympas ?
Bouhh... Je veux pas déprimer. Déjà aux portes ouvertes de mon lycée, il y avait les Terminales qui avait écrit sur l'une de leurs feuilles pour les troisième : "Bande fous ! Il est encore temps de fuir !" Bah, même si ça me fait un peu peur, moi je continue. A mes risques et périls...

(la bouffe de l'internat est dégueulasse par contre, mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie)

Rassurez-moi juste... C'est pas comme à la réunion. Tout les jours du riz --' Question bouffe dégueulasse, je connais déjà. Ca ne sera pas nouveau. Et l'internat, il est bien ? Où est-ce qu'il comme à Ambroise Vollard : Infesté de cafards, pas de papier WC et j'en passe... *_*
Jessicayumi
Jessicayumi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 11
Age : 30
Classe (lycée) Prénom : Lycée Ambroise Vollard (La Réunion) Jess'
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Dim 29 Mar - 23:16

Eir@m a écrit:En vrai on fait des pauses pour les repas.
=D

Eir@m a écrit:Les profs sont trop biens.
Espèce de gérontophile!

Eir@m a écrit:(un film d'anim en première)
T'avance pas trop, a cause de nous il se peut qu'ils l'enlèvent!


Eir@m a écrit:(héhé, c'est meugnon tout plein nos petits messages de secondes tout émerveillés ^^ (dire qu'à l'époque on pensait ue les terminales se la jouaient trop victime))
niark niark! on était choupi mimi c'est vrai.

Jessicayumi a écrit:*a pas pigé* Ils sont supers bons ? ou ils sont pas sympas ?
Non ils soont peut nombreux! Mais en fait c'est nous qui atteignons des records avec 8 garçons et demi!

Jessicayumi a écrit:Rassurez-moi
juste... C'est pas comme à la réunion. Tout les jours du riz --'
Question bouffe dégueulasse, je connais déjà. Ca ne sera pas nouveau.
Non le riz y en a pas des masses! c'est dommage d'ailleurs c'est l'une
des rares choses qui sont mangeables (sauf quand ils ont la bonne idée
d'y rajouter des petits poids et des "carottes")

Jessicayumi a écrit:Et l'internat, il est bien ? Où est-ce qu'il est comme à Ambroise
Vollard : Infesté de cafards, pas de papier WC et j'en passe...
*_*
Non niveau hygiène ca va! c'est seulement l'étude obligatoire qui fait chier, certaines pionnes relativement connes, les lits très peu confortables, les trajets en bus avec les valises et la bouffe! mais l'internat en lui même ca passe! (... au début.)
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Lun 30 Mar - 1:47

Non mais les Arènes c'est fun hein,
Moi qui hante les couloirs du lycée et qui ère sans fin dans chaque section (surtout la STi) je peux te l'affirmer, d'ailleurs j'ai essayé de quitter les Arènes mais tel un dimanche sans Drucker (ou tel un jedi sans la force) je ne me sentais pas trop chez moi à Olivier de Serres alors ben je suis revenu à la maison.

Eir@m a écrit:(4 garçons en revanche, on atteint des records).
Depuis quand les (autres) garçons t'interessent Marie ? Siffleur


Jeux Bonus : Saurez vous retrouvez les PVJ qui se sont cachées dans ce message ?
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Elisa Lun 30 Mar - 14:08

haha remy
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Jessicayumi Lun 30 Mar - 20:14

Ben si hygiène ca va, c'est bon (Enfin pour le moment x] ). Par contre, je veux un lit confortable, car si en plus je dois faire des nuits blanches... Je veux que mes rares heures de repos soient confortables T_T. Pour l'étude, c'est aussi obligatoire à Ambroise Vollard.
Pour le riz, j'aurais dis pareil si seulement les repas changés de temps en temps --'

niark niark! on était choupi mimi c'est vrai.

Je dois comprendre que je le suis aussi et que bien vite je vais changer d'avis xD'
D'ailleurs, vous êtes en première ou en terminale (pour Bamb et sa classe) ? J'ai un doute maintenant --'

(4 garçons en revanche, on atteint des records).

Ben dis donc O_o Nous dans toutes les classes d'art, c'est à peu près moitié/moitié (avec plus de filles je l'accorde). Mais quatre ! Ouah ! C'est pas beaucoup x) Ca va faire du changement à la rentrée O_o

Jeux Bonus : Saurez vous retrouvez les PVJ qui se sont cachées dans ce message ?

Joker. Mais je pense que c'est normal.
Jessicayumi
Jessicayumi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 11
Age : 30
Classe (lycée) Prénom : Lycée Ambroise Vollard (La Réunion) Jess'
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Lun 30 Mar - 23:41

Jeux Bonus : Saurez vous retrouvez les PVJ qui se sont cachées dans ce message ?
Joker. Mais je pense que c'est normal.

Quoi tu ne connais pas les Fatals Picards, comment peut ont vivre ainsi dans l'ignorance. (je plaisante hein)
Ouai et pour que ce message serve tout de même à quelque chose : Oui en effet Eir@m (Marie à l'envers : c'est très fort comme pseudo j'ai mis 2 ans à comprendre.....) et Bambelle (Bamb(Marie aussi mais la c'est pas à l'envers (enfin je crois pas)) sont bien en Terminale, c'est juste qu'elle ont eu la flemme de le changer dans leur pseudo.
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Eir@m Mar 31 Mar - 12:56

(ahaha, trop rigolo Rémynou...)

sinon t'inquiète Jessicayumi, bamb exagère un peu, moi les lits ne m'ont jamais dérangé et certaines pions sont cool. (trop fou l'histoire d'avoir autant de garçon que de filles dans sa classe)
Eir@m
Eir@m
ex TSTI des Arenes
ex TSTI des Arenes

Nombre de messages : 80
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : TSTi (Arènes) Marie
Date d'inscription : 28/11/2006

http://mariespenale.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Lun 6 Avr - 14:10

ouais on est en terminale! encore trois mois a tirer! u_u

t'exagère tourny! les lits sont ignoblement durs et une seule pionne est cool!

moitié/moitié!? bordel y en a qui on de la chance!
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Elisa Mar 7 Avr - 12:55

arretez les lits c'est pas le pire !!! moi ca me suffisait ils etaient pas trop mal y'a presque 5ans de ca!
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Mer 8 Avr - 15:39

niark. bon ok, c'est peut être moi qui exagère... j'ai horreur des lits durs!
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Jessicayumi Lun 13 Avr - 10:35

Bon alors c'est bon je suis rassurée =D
Sinon, justement pour les internes... Vous dormez quels jours ? Lundi soir ? mardi soir ? Mercredi soir ? Jeudi soir ? Le Vendredi aussi ? Vous travaillez le samedi matin ?
*miss-je-pose-des-questions-partout*
Jessicayumi
Jessicayumi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 11
Age : 30
Classe (lycée) Prénom : Lycée Ambroise Vollard (La Réunion) Jess'
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 4 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser