Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

+18
tkif100
Elisa
Ju.
Rion
Cissou
Bamb
jazz
NessouX
Naïmé
Gui
Laure
Ju
le matt
yan
Catalarem
emi
Valiero
Zou
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty comme des hommes

Message par Edmond l Lun 27 Nov - 21:20

(ptite chanson pour apaiser..parce qu'on est des warrior)
comme une homme

Attaquons l'exercice
Pour défaire les Huns
M'ont ils donné leur fils
Je n'en vois pas un.
Vous êtes plus fragile que des fillettes
Jusqu'au bout et coup par coup
Je saurais faire de vrais hommes de vous.
Comme la flèche qui vibre
Et frappe en plein coeur.
En trouvant l'équilibre,
Vous saurez vainqueurs
Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes
Mais envers et contre tout
Je saurais faire de vrais hommes de vous
J'aurais du me mettre au régime
Salut tous mes amis pour moi
Je n'aurais pas du sécher les cours de gym
Ce gas là nous flanque les fois
Mais s'il voyait la fille en moi
Je suis tout en age mais nager je ne sais pas
Comme un homme
Sois plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardant que le feux des volcans
Secret comme les nuit de lune de l'Orient
Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin
Suivez bien mon chemin,
Vous vivrez demain
Vous serez jamais vaillants et forts
Comme des hommes rentrez chez vous
Je ne peux faire de vrai homme de vous
Comme un homme
Sois plus violent que le cour du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardant que le feux des volcans
Secret comme les nuit de lune de l'Orient
Comme un homme
Sois plus violent que le cour du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardant que le feux des volcans
Secret comme les nuit de lune de l'Orient
Anonymous
Edmond l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Gui Mar 28 Nov - 22:03

C koi ces gen ki son contre les art apliké la????vs avez eu le choi, vs avez meme pri la place dotre personne ki aurai tan voulu y entrer et maintenan vs dite ke c dla merde......mai c koi ces regis ,bon en fin apre chacun ces opinions, mai pour ma par (et pour linstan) je trouv cette section assez bien et les cours d'arts ap son les rares cour ou jme fai pa chier a mor koi(ex:francai,alleman,physique,math).
Gui
Gui
Chef des poulets fermier
Chef des poulets fermier

Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : PSTi (Arènes) Thomas
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par le matt Mar 28 Nov - 22:59

Dommage que tu te fasses chier en français, ça te servirais... Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Mdr

Et tu donneras un avis plus crédible lorsque tu seras en Terminale. Wink
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Mar 28 Nov - 23:55

Ju a écrit:Les profs nous demandent de faire des choses assez capillotractées
Catalarem a écrit:j'aime bien ça dans le fond l'art appliqué
Edmond l a écrit:
Vous êtes plus fragile que des fillettes

Le "capillotractage" cité par Juliette est assez justement introduit dans cette fabuleuse réponse de la non moins fabuleuse Ju ju director
Rapellons au passage que ces cheveux sont longs et brillants....bref on a une parfaite image du cheveux.
Je suis fan du "dans le fond"
Zyva Edmond qu'èce t'a à nous trété de fillet

Sinon
Gui(thomas koi) a écrit:Où me trouve t'on ? dans ton cul ^^
Frai et léger he : mon petit doigt me dit que tu est un fan de Yelle ?........non, bon j'aurai essayé

En tout cas bienvenue à tous les secondes : Nous avons aujourd'hui fait exploser le serveur du "Zarza forum" et batu des records absolus mondiaux d'inscriptions (Oui bon ça va on a pas de serveur dédié mais on peut réver hein : c'est comme pour les arts appliqués : un doux rêve) : Jeux concours : passez votre souris sur le mot précédent afin de laisser apparaître le message

PS : Mwa o6 GM bi1 lé couleur, o mo1 sa a lmérit' dètr "gai" (y?)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:Règles Règles

Vous l'aurez compris vives les règles qui sont faites pour être respectées
Kikou lollol lol lol et bonnes futures visites sur le forum : Du sang neuf nous permettra au moins de revenir peu à peu dans "le monde réél" si lointain et inaccessible


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 14:50, édité 5 fois
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Mer 29 Nov - 0:07

Le message ci-dessus est un "mauvais message type" qui enfreind toutes les règles de bienséances d'un forum, merci de ne pas reproduire un "truc" du genre
( Toute ressemblance avec un message réel d'un membre réel serait totallement involontaire et fruit de votre imagination débordante d'arts appliquiens Siffleur )
Listing :

  1. Citations à outrance pour des futilités (qui en plus citent malencontreusement un post ayant disparu (inventé? : Peut être) et déforment le sens d'éléments faisant partie d'un tout )
  2. De zolies couleurs
  3. Style SMS
  4. Abus de smiley
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Naïmé Mer 29 Nov - 1:26

Bonsoiiiiir
Je suis ravie de voir que mes
chers camarades entretiennent de gentilles discussions. Bien à vous,
mes petites coquilles St Jacques! (désolée pour ceux qui ne comprennent
pas)(on dit une "private joke" dans ces cas là, c'est ça?)
Naïmé
Naïmé
Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 40
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : ENSAD Naïmé
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Mer 29 Nov - 1:30

Naïmé :
L'image n'est pas déformée et elles est à sa place la signature aussi : donc tout va bien : Pourquoi diable poste tu alors 3 fois ? Siffleur
Content de voir que tu deviens des notres: Tu verras tu vas perdre plein de temps ^^


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:10, édité 1 fois
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par NessouX Mer 29 Nov - 14:42

juste au passage pour répondre a thomas...en seconde aussi j'aimai ça ... les heures d'art c'est vrai que c'est les seules ou tu tenui pas...mais bon o fur et a mesure des mois et des année...ébé c'est vrai ke c'est un peu moin intéréssan et motivan mm si je dit pa ke c nul mé qu'au contraire sa peu etre utile si on en a vraiment envi...
NessouX
NessouX
prétresse suprématique
prétresse suprématique

Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : fac socio, Inès
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par le matt Mer 29 Nov - 20:04

Inèèèès, je ne veux pas paraître insistant, ni méchant (loin de moi cette idée bien que je soit l'Incarnation du Mal), mais n'oublie pas que sur un forum on écrit pas en sms. ^____^

Et puis ça fait du bien parfois d'écrire des mots en entier.

Merci.Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Ju Mer 29 Nov - 20:43

Bah, c'est fait exprès pour se moquer...non?
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par NessouX Jeu 30 Nov - 11:41

merci ju... oui efectivement c'était fait exprés... quoi que?!en fait nan...mais bon je peu t'assurer que je me suis forcée...c'est a peine si mes dissertes je les écrit pa en abrégé...donc désolée j'éssairé de faire des éfforts...Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Boulay
NessouX
NessouX
prétresse suprématique
prétresse suprématique

Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : fac socio, Inès
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par jazz Jeu 30 Nov - 20:22

votre débat est déprimant !!!! c'est limite si on n'a pas envie partir en ES !!!Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Shocked
jazz
jazz
PSTi
PSTi

Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : PSTI (Arènes) julie
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Invité Jeu 30 Nov - 21:30

jazz > il est encore temps !

C'est déprimant de lire, mais quand on y est c'est encore plus déprimant. Mais si vous êtes motivés, que vous savez ce que vous voulez faire, ça ira. C'est juste qu'à chaque instant vous devez vous poser la question "qu'est-ce que je fais là ?"
Moi en seconde j'aimais beaucoup ce qu'on faisait. En première, tout a changé. Alors reflechissez bien avant de continuer.
Mais je veux pas vous faire peur, tout le monde a survecu. Enfin...pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par NessouX Jeu 30 Nov - 21:36

"pour le moment" comme tu dis auré...mais bon les pauvres,faut pas les décourager faut juste que vous sachiez se qui vous attend, et qu'au bout de trois ans on est un peu, pas du tout dans la même motivation du début...mais il y en as toujours qui sont a fond et qui arriverons a ce qu'ils aiment...courage
NessouX
NessouX
prétresse suprématique
prétresse suprématique

Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : fac socio, Inès
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Jeu 30 Nov - 21:41

Et oui, de trois ans de "bagne" (J'entends par là : consacration aux uniques arts apppliqués) on en sort obligatoirement changé.....
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Ven 1 Déc - 23:25

Donc si je résume:
-Il faut être très bon psychologiquement
-Bosser, bosser, bosser tout le temps sans arrêts
-Ne plus avoir aucuns week-ends
-Pas un seul instant a nous
-Faires des nuits quasiment blanches
-Suivre connement les indications des profs qui nous donnent des sujets totalement inintéressant.
-Et surtout être passionné et motivé a fond!

Et tout ça en évitant de s'évanouir en plein milieu de la journée (parce que sinon on prend du retard mdr ) et de sombrer dans la dépression.

J'ai tout bien compris!?

Les week-ends je peux m'en passer.
Psychologiquement, si j'arrête de penser à autre choses que les cours, c'est faisable.
Bosser, bosser, bosser je peux le faire avec un peu de volontéL
Les sujet pourris, à la longue ça risque de me glonfler mais si j'ai pas le choix, j'ai pas le choix!
La motivation c'est autre chose, je déprime parce que j'ai l'impression de rien fiche!
Le truc le plus démoralisant c'est les nuits blanches! je veux mes heures de sommeil! déjà que de 22h30 à 6h30 ça me fait pas assez! Very Happy (rooow je vais passer pour une petite seconde qui se plain pour rien! arf )

Tout ça pour vous dire que vous êtes démoralisants comme le dit ma chère amie Jazz! love

(D'ailheur ça te va comme message? Assez long? Je peux toujours rajouter des raisonnements inutiles si il n'y en a pas assez! Wink )

HS: J'adore les petits smiley! party
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Ven 1 Déc - 23:39

Pompotte a écrit:Donc si je résume:
-Il faut être très bon psychologiquement
-Bosser, bosser, bosser tout le temps sans arrêt
-Ne plus avoir aucuns week-ends
-Pas un seul instant a nous
-Faires des nuits quasiment blanches
-Suivre connement les indications des profs qui nous donnent des sujets totalement inintéressant.
-Et surtout être passionné et motivé a fond!

Faire de tes nuits (et sans exception ) des nuits blanches....;voilà, sinon ne t'inquiète pas la motivation tu la perdra bien vite......
Comment ça je suis péssimiste ......meuh non
PS : ça fait plaisir de voir qu'au moins les secondes sont motivés (qu'il est loin ce temps la dans nos mémoires : le temps ou l'on était heureux de retrouver notr Telletubies national : J'ai nommé Ophélie....)
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Sam 2 Déc - 0:06

SANS EXCEPTION???? Ah oui mais non heu!!! Ze veux dormir moi!!!
Non mais sérieusement, vous en faites beaucoup des nuits blanches??

bah façon la motivation j'ai l'impression de pas en avoir! :/ (hum dépressive? moi? mais vous avez vu ça ou?)

mais si d'abors moi je dis que tu es pessimiste! c'est pas gentil de faire peur aux petits secondes! il faut plutôt les encourager! :p

PS : Very Happy
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Catalarem Sam 2 Déc - 0:11

Les arts appliqués c'est génial en plus y'a pas trop de boulot on se la coule douce tout ça .......c'est mieux ?
(Comment ça pas crédible mon message ?)

(((PS: H de coucher : Dimanche : 1h45 / Lundi : 12h30=tôt / Mardi : 12h45 / Mercredi (controle de Math) : 2h40 / Jeudi (10 carnet de 10 croquis à rendre : état d'avancement la veille = 0 croquis +Controle Anglais (En plus j'ai refait la bannière du forum) : 3h30)))
Et pour les autres élèves de la classe je pense que ça doit tourner dans ces eaux là
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Sam 2 Déc - 0:20

(non c'est pas crédible mais ça j'aurais préféré! :p )

et y a pas moyen de s'avancer? genre pendant des heures d'études (ok! je viens de me rendre compte que cette situation doit être exeptionnelle!) ou pendant les week-ends (ah oui, c'est vrai cette situation ci est déjà mise en application)

bon... je vois... il reste plus qu'à boire du café! (ou se forcer!)

d'accord! merci! au moins on est fixés!
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Valiero Sam 2 Déc - 0:29

Pompotte a écrit:-Il faut être très bon psychologiquement
-Bosser, bosser, bosser tout le temps sans arrêts
-Ne plus avoir aucuns week-ends
-Pas un seul instant a nous
-Faires des nuits quasiment blanches
-Suivre connement les indications des profs qui nous donnent des sujets totalement inintéressant.
-Et surtout être passionné et motivé a fond!

bof ca va completement dependre
-etre fort psychologiquement : oui obligé
- ne plus avoir aucun weekend, pas un instant a nous, faire que des nuits blanches, non, bien sur que non. ca depend de toi. vu que les moments a nous sont necessaires pour ne pas devenir fou, tu trouveras toujours un moment pour glander (de moins en moins certes, mais quand meme, nous sommes des humains) apres les weekends, les nuits blanches, ca depent de si tu bosses vite, si tu t'investit ou pas, si t'es bien organisée, etc.
y'a des eleves qui n'ont jamais eut besoin de faire des nuits blanches.
puis apres c'est cyclique, en periode de rendus, c'est le rush, tu vas pas dormir beaucoup pour tout finir, du coup apres pour le nouveau sujet tu te dit que c'est bon tu peux faire une pause un peu, donc la tu vas plus dormir et moins bosser, du coup a la fin ca va de nouveau etre hyper tendu, etc.

-les sujets interessants ou pas, cons ou pas, c'est variable, y'a des sujets qui sont vachement bien des fois. en fait ils pourraient tous etre potentiellement bien, le principal probleme etant le rapport temps/demande

-etre passionné, on en demande pas tant, dumoins pas dans ce qu'on fait en cours. etre passionné dans quelque chose que tu veux faire apres les arts appliqués pour te motiver a bosser, oui.
-motivé a fond : surtout etre motivé dans la durée. 3 ans c'est long
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par le matt Sam 2 Déc - 0:32

Et surtout éviter de penser au suicide.

(comment ça j'y vais un peu fort ?)
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Sam 2 Déc - 14:00

ah! en voilà une gentille terminale qui nous remonte un peu le moral! merci! ^^

au suicide? tant que ca? non faut pas exagérer!! .... si?
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Invité Sam 2 Déc - 18:55

rhaa zut j'avais écrit un message mais ça a tout effacé.
Bon alors :
Laura, tu a apporté la réponse la plus pertinente.
En effet, la quantité de travail dépends de chacun.
Marie, il faut que tu commence dès maintenant à t'organiser et à avancer le plus possible en cours. Evidemment c'est facile à dire.
Moi je n'y arrive pas, du coup je dors peu.
Mais certain(e)s terminales ont presque de vrais week end.
Il y a même une terminale de l'année derniere qui arrivait à suivre une formation de danseuse en parallèle.
Enfin bon le recrutement d'extraterrestres en arts appliqués, ça, c'est un autre débat...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Bamb Sam 2 Déc - 20:29

ok donc il suffit d'une super organisation si je comprend bien!

(oulaaaaah! je sens qu'il y en a plein, enfin une en paticulier qui va galérer! n'est ce pas Tournelle!? Mad)

merci de me remonter le moral! c'est gentil! ^^

HS: ouais je connais ça, ça énerve vite quand on doit tout reécrire! hein Jazz!? :p
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ? - Page 2 Empty Re: Débat : Les arts appliqués pour / contre / utile / inutile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser