Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel BTS Design Graphique ?

Aller en bas

Quel BTS Design Graphique ? Empty Quel BTS Design Graphique ?

Message par YSF94 Jeu 2 Jan - 19:54

Bonjour !

Alors voilà, je suis en terminale AA et il va bientôt falloir qu'on choisissent nos vœux d'orientations ! Pour ma part, il n'y a qu'une seule formation qui m'intéresse vraiment, c'est le BTS design graphique en médias imprimés.
J'ai été au PO de Duperré l'année dernière, et leurs travaux m'ont vraiment beaucoup beaucoup plus ! Cette année je vais à celle d'ODS et Estienne, du coup, je voulais avoir des avis sur ces écoles, l'ambiance toussa toussa (on m'as dit par exemple que l'ambiance était 10x mieux a ODS qu'a Estienne, après je vais bien voir au PO) Et également si l'admission était plus difficiles dans l'une que dans l'autre, même si je sais que c'est plutôt difficile dans les 3 :p J'ai toujours eu dans les 13/14 de moyenne, donc je ne sais pas vraiment si je peux accéder a ces écoles (par contre, j'ai de bonnes appréciations et je sais que cela compte aussi smile)
Mon lycée fait également ce bts, mais je préfère d'abord demander ces écoles car elles sont titulaires de la charte Erasmus, et j'aimerai beaucoup faire ce programme.
Si il y a des gens dans le même cas que moi (qui veulent faire bts design graphique l'année pro), n’hésitez pas a vous manifester !
Je vous remercie smile
YSF94
YSF94
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : jda
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser