Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dessiner "le design"

Aller en bas

Dessiner "le design" Empty Dessiner "le design"

Message par juneinfurs Mar 29 Jan - 23:03

Bonjour à vous,
Je postule actuellement pour une première année de licence en arts appliqués. Un dossier est demandé, et la première partie du dossier doit comporter des dessins représentant de différentes manières en variant les formats des oeuvres de différents designers. Or, n'ayant jamais eu de cours de design ou de notion s'en approchant, je me demande comment je dois procédé. Comment dessineriez vous un luminaire, une table ou un fauteuil ? Cette question est certainement ridicule, mais je me demande comment je peux représenter par le dessin la matière par exemple de l'objet ? Si ma table est en bois, je reproduis simplement un motif de bois brut au crayon ou au micron ? Je suis vraiment novice, et même si je sais dessiner, je ne sais pas si il y a des règles précises quant-au dessin d'un objet art déco ou design ? Bref, si quelqu'un aurait une recommandation, un conseil, quoi que ce soit qui m'aiderait à y voir plus clair et à mieux me familiariser dans le domaine, cela serait avec plaisir !
juneinfurs
juneinfurs
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : Terminale L
Date d'inscription : 29/01/2013

http://juneinfurs.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser