Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

+3
NarukoChan
Valiero
Cissou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007 - Page 2 Empty Re: [DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

Message par meï Jeu 20 Déc - 14:20

ah ok voilà qui me rassure car j'ai fouillé partout sur le net et aps moyen de savoir si on pouvait rentré en dma à boule avc juste un bac STI AA. bon chouette, alors!!!
faut juste mettre le packet.. bon merci pr l'info
meï
meï
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 32
Classe (lycée) Prénom : tAA Lycée léonar de vinci
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007 - Page 2 Empty Re: [DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

Message par Ju Dim 30 Déc - 15:01

Alors ma petite Cécile, c'est pas faux, c'est vrai qu'on fait pas mal de personnages. Mais sinon disons que ça se justifie pour la gravure, ça serait dommage d'utiliser les magnifiques effets qu'offre telles ou telles techniques pour faire du personnage, ça serait presque pas adapté pour certaines mm...

Mais sinon quand mm on se réduit pas tout le temps a ça, on a fait du papier découpé, sans etre obligé de faire des personnages(tu sais les truc genre estampe japonaise en volume qu'on avait exposé pendant la semaine culturelle..), pour les maquettes des maisons de criminels on a dû plus prendre en compte un décors et l'ambiance crée et en ce moment on est en train de donner des caractère a des objets pour les lettre dans un livre-boite et là on fait un livret biographique sur des musiciens.

En tout cas, si on fait des personnages c'est parce que pas mal de gens de la classe sont axés bd et cinéma d'anim, mais les sujets ne nous y obligent pas au départ.

Après il est évident que les 2 sections gravure et illu sont très différentes, mais autant enrichissantes. Moi je trouve génial le nombre de techniques de gravure qu'ils peuvent expérimenter et les outils et les effets, c'est trop bien. D'ailleurs Cécile, qu'est-ce que tu attend pour poster des travaux là? J'ai vu que ton motif trop beau au leg mais j'attend toujours pour le blazon de toulouse par exemple!
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007 - Page 2 Empty Re: [DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

Message par Cissou Dim 6 Jan - 15:30

oh je ne critique pas le dma illu !! loin de là !c'est vrai qu'il y a beaucoup de travaux d'élèves qui tournent autour de personnages... mais cela reste le choix des élèves et d'ailleurs je trouve que vos sujets sont assez ouverts !! ^^ enfin voilà nous sommes d'accord pour dire que les deux formations n'ont rien à voir au niveau découvertes qui forcément ne sont pas les mêmes ... et je m'arrête là parceque je répète en moins bien ce que tu as déjà dis. et pour ce qui est de mes travaux ... ben j'aime pas trop mon blason ... mais je vous promet que dès qu'on pourra enfin choisir les sujets ( parceque là ça va plus du tout nos profs sont fous ... )... alors je vous montrerais quelques trucs
... et toi JU tes boulos ? nous aussi on veux en voir !
Cissou
Cissou
Ex-TSTi
Ex-TSTi

Nombre de messages : 39
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : dma gravure ( estienne )
Date d'inscription : 12/11/2006

http://cornichonsucre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007 - Page 2 Empty Re: [DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

Message par Cissou Dim 6 Jan - 15:31

au fait bonne année à tous !!! ^^
Cissou
Cissou
Ex-TSTi
Ex-TSTi

Nombre de messages : 39
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : dma gravure ( estienne )
Date d'inscription : 12/11/2006

http://cornichonsucre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007 - Page 2 Empty Re: [DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

Message par Cissou Dim 1 Fév - 18:07

juste; pour ceux que ça intéresse... mon blog : http://cornichonsucre.blogspot.com
Cissou
Cissou
Ex-TSTi
Ex-TSTi

Nombre de messages : 39
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : dma gravure ( estienne )
Date d'inscription : 12/11/2006

http://cornichonsucre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007 - Page 2 Empty Re: [DMA Gravure, Estienne] Cécile Gay, 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser