Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

+8
Zou
Bamb
NarukoChan
Naïmé
Ju
le matt
Laurie
Valiero
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Valiero Jeu 19 Juil - 15:23

non mais tu n'as pas saisi
Dumbledore n'a pas VU le geste de Tom Riddle, ca lui a echappé.

et le calcul des temps de trajet sert a savoir si Snape a attendu deliberement avant de prevenir l'Ordre que Harry allait au ministere.
il arrive a la conclusion qu'il a fait expres d'attendre, et qu'ainsi, en donnant quand meme l'alerte, il preservait sa place dans l'Ordre, tout en les attirant au ministere apres que Malfoy ait la situation bien en main. Ce qui lui permet donc de tendre un piege a l'ordre.
considerant que si il avait prevenu plus tot (au moment ou harry lui donne le message caché, avant de partir dans la foret avec ombrage), l'ordre aurait pu envoyer quelqu'un au ministere empecher harry de se precipiter au departement des mysteres.

(ceci dit je ne suis pas d'accord avec cette theorie, mais c'est confu, lis la en entier, a mon avis le type interprete mal des trucs) (le texte ici)
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Ju Ven 20 Juil - 18:19

Mais oui mais normalement Dumby il est trop fort, trop intelligent, et il sait tout! Je sais pas...je me disais que vu que Dumby lui montre ce souvenir, qu'il lui dit que Voldy savais très bien qu'il lui refuserait le poste de prof, qu'il s'interrogeait aussi sur le reel but de sa visite et qu'il pense a un objet de griffondor comme horcruxe, mm s'il avait pas vu le geste de Voldy, il pourrait quand mm se douter qu'il pouvait venir pour ça, hors il n'a fait aucune remarque a harry (mais j'admet que le simple fait que cela reste une zone d'ombre puisse etre louche).



Hiiiiiii !!!! J'en ai marre! Ils parlent partout de la fuite sur la fin de HP, pas moyen d'etre tranquille! Ils peuvent pas comprendre que ça sert a rien, que ça augmentera pas les ventes ou je ne sais quoi?!! Bande de batard de merde et harry blabla survivre gnagnagni gnagnagna...HAAAAHAAA!
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Laurie Sam 21 Juil - 14:14

JE L'AIIIIII ! :D

Erm. bon. C'est parti mon kiki è__é.
Laurie
Laurie
PSTi
PSTi

Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : ex TSTI Arènes
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Valiero Dim 22 Juil - 2:23

je l'ai fini

je vais faire un autre sujet dans lequel on pourra en discuter
avec des spoilers donc, reservé a ceux qui l'ont lu

histoire que ce topic reste accessible pour ceux qui ne veulent pas etre spoilés

(enfin je le ferais, disons, demain, parce qu'il y a aussi des gens qui pourraient craquer et le lire contre leur volonté, hein Wink
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Ju Dim 22 Juil - 23:30

Si tu parles de moi, je ne me sens pas du tout concernée, rappelle toi que j'ai resisté a la tentation de prendre celui a la couverture moche pour enfant! J'ai juste lu le début: "The two men.." je crois.
C'est vrai que ça parait absurde, mais je veux conserver l'homogénéité de ma bibliothèque... Gnnn

Attend et c'est qui qui vient me voir a une heure du mat et qui se plaint qu'elle peut rien dire mais qu' elle aimerait parler d'un passage ou deux?mmmh

Et sinon tu veux pas attendre que j'ai fini de le lire pour faire ton topic a spoilers? allez...
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Valiero Lun 23 Juil - 0:41

ah faudrait savoir si tu as envie de te sentir concernée ou pas...
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Bamb Lun 23 Juil - 14:12

beuh déjà? je l'ai depuis hier et j'en suis a peine au troisième chapitre! =x enfin bref je m'y met! Raaa je veux savoooooiiiiir!!!!

Harrypotteraddictedement votre! :p
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par NarukoChan Mer 25 Juil - 12:35

ouah mon dieu, j'hésite de plus en plus. jcrois que je vais le lire, pour faire chier mes futurs petits camarades Very Happy

hé Ju, kan eske tu te refais un blog ? smile
NarukoChan
NarukoChan
TSTi de Pasteur
TSTi de Pasteur

Nombre de messages : 102
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Estienne) Chloé
Date d'inscription : 01/06/2007

http://narukochan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Bamb Mer 25 Juil - 18:01

15 ème chapitre! (je m'accroche!)

oui j'avoue ce post est inutile! XD
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Bamb Dim 29 Juil - 19:11

Yiiipiiiiiiiiiii!! ^^ Je l'ai fini! (il m'a fallu une semaine ok mais pour ma défense j'ai pas lu tout les jours... +_+)
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Valiero Dim 29 Juil - 21:42

bon comme juliette doit avoir fini maintenant (HEIN JULIETTE) on devrait pouvoir lancer le sujet de discussion post-lecture
c'est parti
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Zou Dim 29 Juil - 23:15

naaaan attendez ! Il est là, posé à côté de moi, mais j'ai tellement de truc à lire que j'ai pas encore commencé... Et puis proute, de toute façon je suis tellement nulle en anglais que je vais mettre plus de temps qu'une semaine pour lire (et accessoirement comprendre^^) donc tant pis... Mais faudra pas que je vienne ici. Alala.
Zou
Zou
Brou
Brou

Nombre de messages : 74
Age : 36
Classe (lycée) Prénom : BTS textile (Duperré) Zoé
Date d'inscription : 03/11/2006

http://zoupi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Elisa Mar 31 Juil - 13:19

rooo moi j'ai pas encore fini non plus (aaarrggh papa pourquoi tu me mets en esclavage dans le mais...) je repasserais par la la semaine prochaine j'aurai fini d'ici la !!
(ju' quand tu debarques jeudi tu te tais!! Very Happy )
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Bamb Mar 31 Juil - 14:16

Donc on est obligée d'attendre! ><'

Tant pis! prenons notre courage a deux mains et... relisons le! ^^
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Ju Mer 1 Aoû - 1:33

Oui oui j'ai fini ! Et ça me saoule! J'aime pas finir une histoire c'est horrible, des images tournent dans ma tête, c'est la déprime du retour à la réalité quotidienne...

Le relire?! Jamais! Plutot mourir! Je peux mm pas voir le livre, j'ai du le cacher^^ et j'arrive difficilement a ignorer les assaults répétés que m'inflige ma soeur pour tout savoir...héhé


Oui après je suis prète pour la discussion post lecture mais pas dans ce topic par contre...

Elisa> Non t'inquiète, je tiens a ma vie^^ ..ou alors juste des allusions pour embéter laure...

Ah oui et pour ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin, n'allez pas sur le blog de Boulet...
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Laure Mer 1 Aoû - 15:58

JULIETTE ! TU ES LE COMBLE DU SADISME EN PERSONNE ! LE MACHIAVELISME A SON APOGEE EN CHAIR ET EN OS ! Je t'ordonne tout de suite de modifier ton message et de ne plus citer le nom de celui-qui-tient-un-blog-où-y-a-des-bêtes-qui-ouvrent-la-bouche-et-qui-couinent-en-même-temps-dont-un-panda.
Rhâ merdouille de merde ! Mais qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ? A partir de maintenant, je t'interdis formellement de parler de ce livre (le livre du maaaahhhl).
Prend garde à toi ! Je pourrais te balancer des projectiles végétaux dans ta tête.
"Ah oui et pour ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin, n'allez pas sur le blog de ******" NON MAIS JE RÊVE ! Rhâ ! Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est gravé sur ta face.

Je vais le dire à Laura bad
Laure
Laure
Nulle en informatique
Nulle en informatique

Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS DMTE, E.S.A.A.T (Roubaix)
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par tkif100 Mer 1 Aoû - 23:22

bon bah moi harry potter je les lis pas mais je les vois au cinéma parce que tous ceux que je connais et qui les lisent me disent qu'il sont déçus par le film car ilcmanque plein de choses ^^ !!
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Elisa Lun 6 Aoû - 20:48

a titre d'information, aucune juliette n'a encore été abimé meme aujourd'hui lorsque ines est arrivée et que j'ai accidentellement dit des choses ( oh oops...Siffleur ) ...
de meme aucune laure n'a encore sauté de ma fenetre pour cause de parlage sur harry potter...
mais effectivement n'allez pas voir boulet si vous pouvez pas savoir !! (hihi jen profite a moin laure peut pas me jeter de projectiles vegetaux...c'est moi la chef donc...)

si ju' ou moi subissons des sevices dans les prochains jours harry potter sera vraiment le livre du mal !
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Invité Mer 8 Aoû - 13:59

ah oui et pour ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin, n'allez pas sur le blog de Boulet...

Rhaaaa ! mais juliette tu fais chier d'avoir dit ça ! moi j'étais déjà allé sur le blog de boulet !
Mais je m'étais persuadé que c'était faux, que c'était pour rire.
Mais là tu viens de prouver que c'est la vérité ! Pauvre folle ! Pourquoi vouloir anéantir tout nos espoirs de manière si cruelle !

(par contre dommage que ce soit que dans le dernier, elle aurait pu faire ça des le premier, ça aurait fait du bien aux films ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Valiero Mer 8 Aoû - 15:00

Aurebob a écrit:
ah oui et pour ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin, n'allez pas sur le blog de Boulet...

Rhaaaa ! mais juliette tu fais chier d'avoir dit ça ! moi j'étais déjà allé sur le blog de boulet !
Mais je m'étais persuadé que c'était faux, que c'était pour rire.
Mais là tu viens de prouver que c'est la vérité ! Pauvre folle ! Pourquoi vouloir anéantir tout nos espoirs de manière si cruelle !

(par contre dommage que ce soit que dans le dernier, elle aurait pu faire ça des le premier, ça aurait fait du bien aux films ^^)

paaaaas de concusions hatives les enfants! ca n'amene qu'a des deceptions apres
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:04

non en plus j'ai lu dans les commentaires de boulet ou je sais plus ou que c'était faux. En fait je m'en fous j'attends de le lire c'est tout ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Valiero Mer 8 Aoû - 21:30

non mais t'es suicidaire en plus tu lis les commentaires
t'etonnes pas si tu te fais spoiler apres
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:45

non j'ai vaguement parcouru avec le scroll et mes yeux ont captés ça par hasard ^^
Mais j'ai rien appris, alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Ju Sam 11 Aoû - 22:56

Oui alors là bravo! Je crois aider en warningant de ne pas aller chez Boulet (car Narukochan avait dit d'aller chez Boulet justement), mais en fait non! Fallait prévoir que tout le monde était encore des petits ados qui font le contraire de ce qu'on leur dit!
Bon mais c'est bien je suis prévenue! En plus je me fait gronder... c'est pas comme si j'avais dit qu'à la fin de HP, Hermione...Krkr

Ecoutez Laura la voix de la raison et ne soyez pas déçu avant de lire l'histoire, vous aurez tout le temps de l'etre...
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par poltoch Sam 10 Nov - 16:05

hum et alors ... maintenant que tout l'monde l'a lu en français (jespère)... vous en penser quoi de ce livre, le "dernier" (elle ne resistera pa à en faire un autre!!!) de la série!

bon moi mon avi c'est qu'il est plus tragique en anglais que en français(pour ce qu'il l'on lu en anglais)!
Voila sinon, si vous pouviez refaire la fin, vous auriez vu quoi dans ce dernier tome? Comment vous l'imaginiez? parce que moi je m'attendais pas à ça (mais je ne suis pas déçue pour autant!)
Mais après la petite lecture du bouquin en anglais ben je me suis faite plein de film dans ma tête ... en particulier sur les morts qu'il y avait dans le bouquin moi je trouve qu'il n'y en a pas assez (même si mes deux perso préféré depuis le tome 1 meurt tout les deux!), moi j'aurai tué tout le monde dans la grande bataille sauf harry qui aprè avoir tué le méchant pas beau ce serai agenouillé dans l'eau (ben oui il aurait plu un peu, comme dans les films à hollywood) au milieu des cadavres et on aurait vu le reflet de la tete de vold...euh de vous-savez-qui dans la cicatrice de harry et il serai parti vagabondé jusqu'à la fin de ses jours.
Enfin le truc bien tragique quoi (oups je suis en mode "sadique", p****n fait c***r!, ça m'arrive tout le temps dsl!
Et histoire de critiqué (ce qui est dure parce qu'elle ecrit bien) l'épilogue il sert strictement à rien! (c'est mon avi à moi! Après moi jdit ça ... jdit rien)

Voila voila!
poltoch
poltoch
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 25
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : lycée de la com' Alain Colas TSTIAA nevers
Date d'inscription : 15/09/2007

http://poltoch.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I'm Harry Potter, Harry Harry Potter - Page 2 Empty Re: I'm Harry Potter, Harry Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser