Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

+6
Rion
Bamb
Higanbana
Catalarem
emi
StoOo
10 participants

Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par StoOo Sam 10 Fév - 15:03

Bonjour je m'appelle kevin , je suis actuellement en premiere sti art appliquees au lycée Camille Claudel à vauréal.(95)
Si je vous envoie ce ptit post c'est simplement pour savoir si ce qu'on fait est a peut pret la meme chose au point de vu graphique ( planche d'EDC )XD par exemple ou bien si vous aussi vous aimé dormir en atc pendant le long monologue que fait la prof ( oui on a que des fille en prof ...et meme dans la classe d'ailleur 31 eleves bah on est 6 ou 7 garcons) enfin bon je pense que ça serai simpa de crée un petit lien par le biais de ce forum et du notre http://leszarzappliques.actifforum.com/ .
Voila je creerais un topic expres pour ces petits discussions (jdirais meme ptete une rubrique entierement destinée à ces discussion ) voili voualou

sur ce tchouss et bonne continuation Wink
StoOo
StoOo
PSTi de Vauréal
PSTi de Vauréal

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : kevin stoliar
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par emi Sam 10 Fév - 16:15

HUmmm,nos profs sont en majorité masculins et de grands psychopathes et c'est pour ça qu'on (enfin je) les adore..POur ce qui est des niveaux argh c'est très personnel, et je ne crois pas que dans l'absolu tu puisses juger d'un graphisme..
En tout cas c'est pas mal que d'autres lycées s'intègrent à la demarche, donc benvenuto!
emi
emi
Petit caillou
Petit caillou

Nombre de messages : 83
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS De (Charles A. Coulomb) Émilie
Date d'inscription : 11/11/2006

http://mapetiteplanete.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par emi Sam 10 Fév - 16:21

par contre j'ai juste un pressentiment, vous etes vraiment en sti?
Non par ce que dans mon esprit les gens de cette section sont dérangés sexuellement parlant, et ont de sales petits caractères.
Les 99% sont des râleurs certifiés ou des fouteurs de merde..
Merci de ne pas se revolter après ce message, j'adooooooore provoquer.^^
emi
emi
Petit caillou
Petit caillou

Nombre de messages : 83
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS De (Charles A. Coulomb) Émilie
Date d'inscription : 11/11/2006

http://mapetiteplanete.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Invité Dim 11 Fév - 13:10

Ah ouais ça peut être interessant de voir ce que vous faites. Je suppose que vous aussi vous avez énormément de boulot et que vous enchaînez les nuits blanches, non ? Parce que j'ai discuté avec des sti de différentes contrées. Souvent ils bossent beaucoup mais dans le sud-est genre nice-marseille ils en foutent pas une.
Qu'en est-il du boulot dans le 9 - 5 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Catalarem Lun 19 Fév - 0:22

Ce serait en effet une bonne idée d'avoir un aperçu de ce que l'on fait dans les autres section et vice-versa, alors je redis ce que j'avais déja évoqué au début de ce forum : S'il y a des courageux qui voudrait expliquer au monde ce en quoi consiste l'art appliqués en illustrant leur propos d'exemples de planches scannées je suis preuneur ^^
Allez je vais même (peut être) commencer dès demain je dois avoir une ou de planche de 1 ° déja scannées
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Higanbana Lun 19 Fév - 0:55

rohhhhhh émilie, tu trouve qu'on est dérangé sexuellement ? non, pas vraiment ? si ? bon, peut être un petit peu...mais pas tant que ca quand meme ^^...
par contre fouteur de merde oui ^^

et sinon, ce serait une très bonne idée de voir les planches...bon, perso je montre rien, c'est trop nul ce que je fais, mais sinon, ce serait bien...genre Emilie, Léa ou David, vous faîtes des bonnes et belles planches, ce serait sympa de les montrer ^^ ...et sinon, beh inversement, montrez vos planches hein ? ^^

ps:(j'espère que des gens qui ont le meme prénom ne font pas des planches approximativement de meme qualité, sinon je te plaint, tu dois être bien nul mon vieux StoOo ^^ ...[déjà que les kévins sont pris pour des boulets sur les mmorpg -_-] )
Higanbana
Higanbana
Undead...
Undead...

Nombre de messages : 12
Classe (lycée) Prénom : BTS CVMU1 Kévin
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Bamb Ven 23 Fév - 13:16

StoOo a écrit:31 eleves bah on est 6 ou 7 garcons

En seconde ils sont 9! en fait ça dépend des années...

emi a écrit:HUmmm,nos profs sont en majorité masculins...

Bah vous avez bien de la chance! nous on a 3 femmes sur 4 profs! Siffleur
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Rion Ven 23 Fév - 19:52

Higanbana a écrit:déjà que les kévins sont pris pour des boulets sur les mmorpg -_-] )
J'ai pas compris mais je tiens à dire qu'on a trois kevin dans notre classe hein Sto rofl
Rion
Rion
TSTi de Vauréal
TSTi de Vauréal

Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : Ma/Rion
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Invité Ven 23 Fév - 23:53

Rion > Mais à part qu'il y est trois kevin (ce qui est cependant assez exceptionnel sur un nombre aussi peu important de garçons , j'en conviens) vous faites QUOI à Vauréal ?
On veut savoir ! ^^


Au fait, c'est privée vot' lycée (désolé si j'ai pas suivi un truc) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par kader95 Sam 24 Fév - 16:36

non c'est un lycée publique. et c'est vrai que les sti sont souvent derangerés....lol.
Et nous aussi sa nous arrive de faire des nuits blanches sleep
kader95
kader95
PSTi de Vauréal
PSTi de Vauréal

Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : kader
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Marjo Sam 24 Fév - 17:25

Coucou à tous!!!

Aurebob> en RA, on vient de finir les projets pour le bar des journées portes ouvertes (travaux en collaboration avec les BTS design d'espace). Résultat: le bar gagnant est celui de StoOo et de Kader!!!

en EDC, on vient de travailler sur la description de publicité (head-line, base-line, ...)

en RCI, on va commencer la signalétique pour les portes ouvertes: une idée bizard du prof qui est pas encore bien définie (grandes silhouettes noires?!? -> c'est très confus)

en EPF, on travaille sur la scénographie d'Alice aux pays des Merveilles. Chaque groupe doit s'occuper d'un passage du livre. On a crée en maquette notre auditorium et le tout doit être uniquement en noir et blanc!

en ATC, on vient de finir l'art grec

en TP ATC, on revient à un sujet de dissertation sur l'ornement (fonctions, usages, ...)

Voilà !!! happy
Marjo
Marjo
TSTi de Vauréal
TSTi de Vauréal

Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Marjorie GOETZ
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par M@nD!n£ Dim 25 Fév - 22:32

hihii j'ai enfin réussi à m'inscrire, après plein de foirages (ça existe ce mot ?) enfin bref ^^
Bon bah moi aussi je suis en STI Arts Appliqués et trop contente d'y être !
Je savais pas qu'à Toulouse yavait aussi cette option, c'est bon à savoir en tout cas Winkhappy
M@nD!n£
M@nD!n£
PSTi de Vauréal
PSTi de Vauréal

Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Amandine jacob
Date d'inscription : 22/02/2007

http://ShyandReserved.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Bamb Ven 2 Mar - 21:41

Mandine: C'est tellement étonnant, en effet, quand on sait que Paris est le centre du monde... (commentaire encore une fois totalement ironique!)

Marjo: Ca a l'air sympa ce que vous faites en général! (ban faut dire aussi que je connais même pas les sujets des PSTI des arènes! :p)

Jazz: Ta vu il bossent sur toi!!! ^^ t'es trop une star!!
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par jazz Sam 3 Mar - 2:07

Ah ouais c'est troop cool! Je suis une star (hum...)!!
Sinon c'est vrai que ça à l'air sympa... enfin ja sais pas ça vous plait ?
jazz
jazz
PSTi
PSTi

Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : PSTI (Arènes) julie
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Rion Sam 3 Mar - 14:55

Personnellement c'est le sujet dans lequel je me suis le plus investi donc oui sa me plait ^^ fin le sujet sur Alice.. Parce que l'ATC c'est nul et le reste aussi quoique la RCI c'est rigolo voilà! (Ah ouais nan la RA aussi j'ai bien aimé...)
Rion
Rion
TSTi de Vauréal
TSTi de Vauréal

Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : Ma/Rion
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! sti des contré longtaine! Empty Re: Bonjour à vous ! sti des contré longtaine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser