Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s]

2 participants

Aller en bas

Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] Empty Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s]

Message par Invité Lun 16 Nov - 21:11

Bonjour tout le monde Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] Smile


Je suis vraiment désolée, je ne suis pas en arts appliqués mais je pense que vous serez les mieux placés pour répondre à mes questions Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] Oops

Tout d'abord petite présentation (non pas que je veuille raconter ma vie, mais pour que vous compreniez mieux mon problème Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] )
Je m'appelle Audrey, je suis en terminale L et je voudrais partir en MANAA après mon bac, pour ensuite partir dans le graphisme (enfin je pense^^), rien de précis car je ne sais pas exactement dans quoi Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] Arf
Je sais que je veux être là dedans, mais pas où exactement. Enfin là n'est pas la question^^

- Je me demandais s'il fallait absolument faire une mise à niveau arts appliqués pour rentrer dans ces écoles (graphisme, communication visuelle...)
- Ou alors, y a-t-il une autre solution si on loupe la MANAA ?

- J'ai entendu parler de fac d'arts appliqués ou d'arts plastiques, quelle est la différence? (Arts plastiques est plus orientée dans la création et pour devenir prof, non?)
- Est-ce différent de la MANAA et est-ce que ça peut la remplacer ?

Merci beaucoup d'avance, en esperant ne pas déranger Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] Arf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s] Empty Re: Questions MANAA [En espérant ne pas déranger :s]