Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Admission MANAA ?

4 participants

Aller en bas

Admission MANAA  ? Empty Admission MANAA ?

Message par Tàké. Sam 12 Juin - 12:19

Bonjour! Tout d'abord enchanté.. Alors voila, je ne sais pas si je suis au bon endroit.. En effet, je ne suis ni en Sti AA ni en une quelconque branche de l'art.. Je voudrais justement en intégrer une! Ceci étant-dit, j'ai eu quelques problèmes au niveau de mon admission...

Je suis en Terminale STI " ELECTRONIQUE" au lycée Simone de Beauvoir a Garges les Gonesse dans le 95, et donc, suite a une "erreur de parcours", ou plutôt; d'orientation, je suis contraint a faire une MANAA, malheureusement, malgré un dossier "BETON", si je puis dire (de 12 a 14 de moyenne, compliments au conseil de classe, Lettre de motiv' recto verso démontrant oh, a quel point je suis motivé et ambitieux, ainsi qu'une lettre de recommandation de ma prof de Philo et du Proviseur Adjoint, témoignant de mon sérieux et de mon investissement + Un avis Très Favorable prononcé pour le BAC..etc), le résultat est le suivant: Refusé a Olivier de Serres et a Estienne, sur liste d'attente a Dupperé.. (2nd voeu)

La seule opportunité s'offrant a moi aujourd'hui étant une dans laquelle j'ai été admis après entretient.. Mais PRIVE, bien sur..! (=/)
(Enfin, la seule.. J'espère que je me trompe et qu'il y en a d'autre!)

Voila la situation, la raison de ma venue sur ce forum est toute simple: Trouver quelqu'un qui aurait, enfin, une réponse concrète a mes questions (il y en a pas mal!), quelqu'un qui pourrait me renseigner et me conseillé sur du vécu, et m'entretenir avec d'autres personnes dans la meme situation...