Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

+8
Elisa
Cissou
Zou
Laure
Valiero
Ju
le matt
Mand
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Mand Dim 5 Nov - 0:29

Bon, allez, puisque vous voulez savoir ce qu'on devient et que je dois être
la seule au courant (merci Zoé mdr ), j'ouvre le bal. En plus je repars demain donc j'aurais plus le net. Ralala, z'avez pas de chance, à deux jours près vous auriez pas eu à subir ma crise d'égocentrisme. Dommage...

Donc, au cas ou vous m'auriez oublié, Amandine, ancienne TSTI, compagnone de chambrée de Zoé et Odeline, nouvellement détentrice de son baccalauréat, étudiante fraîchement débarquée à Paris.
Depuis Septembre, je suis en DMA illustration à Estienne, je me balade de-ci et inmanquablement de-là, je me perds dans le métro et je me fais traiter de campagnarde par des concierges acariâtres.

Passons.

Donc si vous voulez savoir combien il y a d'étages, quels sont les numéros des salles d'illu, qui sont les profs sympas, quels sont les choix possibles à la machine à café... Et accessoirement comment se passent les entretiens, quelles sont les matières en première année et comment va la vie à Estienne en général, ben je veux bien vous renseigner.

Voila.

Donc là je ne sais pas trop par quoi commençer donc j'attends qu'on me pose des questions, comme une grosse feignasse. Oui, j'aime qu'on me mâche le travail.
Mand
Mand
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 7
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : ex-TSTI (Arènes) DMA illu (Estienne) Amandine
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par le matt Dim 5 Nov - 11:28

Hey ! Amandine ! Donc, tu veux des questions...

Tu peux me pistonner pour Estienne ? ^____^
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Ju Dim 5 Nov - 16:41

Yeah Amandine! Moi aussi! Des questions? bon...

Redis nous comment tu as passé ton entretien , oui Amandine, quel est le mot que tu as prononcé (et le nombres de trucs que t'as montré et quoi, combien de fois tu as souris, quelles fringues tu portais, si t'étais bien coiffé, si t'avais été bénie avant...) pour que tt à coup, une lueur s'illumine dans leurs yeux et qu'ils se disent "bon la paysanne, on la garde..."..?
Dis nous quelles sont les matières en première année (et comment ça se passe pour l'année d'après), si c'est sympa à Estienne, comment sont la charge de boulot et les profs en comparaison avec la terminal, qu'est-ce que vous faites en se moment, si ça te plais, sur quoi c'est axé, si y'a d'autres terminales qui sont à Paris dans d'autres grandes écoles, si ton bac c'est bien passé et si la légende qui dit que les parisiens disent "pain au chocolat" pour "chocolatine" est fondée...?

Voilà, pour l'instant, y'a que ça...
Et comme je suis encore à la bourre, je vais aller bosser la Ra...
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Valiero Lun 6 Nov - 23:19

oui moi j'ai une question, est ce que c'est vrai que le DMA illu est tres porté sur les illustrations par enfant /voir focalisé sur ca?

question 2 : ta moyenne d'heures de sommeil par semaine a elle augmenté sensiblement?

question 3 : comme moi aussi je suis une grose feignasse, est ce que tu pourrais nous faire un topo rapide sur le deroulement des cours/les differentes matieres?

question 4 : les principales sales de concert parisiennes sont elles loin d'estienne?
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Invité Mer 8 Nov - 20:46

Salut Amandine ! Bon bin meme questions que les autres et sinon encore
une :
Est-ce que vraiment tout le monde a eu des bonnes notes au bac art plastique
? Parce que là j'hesite entre celui là et musique (même si je me suis deja
inscrit je pense que c'est possible de changer).Il faut que je voye ce qui me
rapportera le plus de points. ^^

Ah oui et comment tu te loge à Paris sinon ? Colloc , Cité U, chez de la
famille, sous les ponts, cartons ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Laure Ven 10 Nov - 19:07

et bien moi, chère Amandine, je te salue tout d'abord toi qui es de l'autre coté de la barrière, toi qui t'es envolée du nid (certes pas douillet mais nid quand même), toi qui es montée à paris...
je ne te cacherai pas mes (nos, je pense que je peux parler au moins au nom d'une autre personne à part moi) craintes, en effet, le seul fait de me dire que demain est un jour de moins jusqu'à "tout-ça" m'engoisse. je sais qu'on s'en sort vivant mais volere c'est as si simple et planer il doit vraiment falloir - trés paradoxalement - s'accrocher.
ainsi, répondre à nos questions, certes nombreuses, serait d'une aimable et gracieuse gentillesse, histoire que je ne crève pas d'un infarctus d'ici la fin de l'année ou que je préserve le peu d'ongles qu'il me reste.
je te souhaite aussi tout ce que l'on peut te souhaiter de meilleur pour cette année et celles d'aprés.
en esprérant avoir, un jour, qui sait, l'occasion (ou plutôt la possibilité) de se prendre un petit café à paris avec ceux qui l'auront également... [à suivre][/i]
Laure
Laure
Nulle en informatique
Nulle en informatique

Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS DMTE, E.S.A.A.T (Roubaix)
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty hey

Message par Mand Mar 14 Nov - 18:41

Oulaaa, désolée du délai, comme j'ai pas le net je poste depuis Estienne, en cours d'info (ouai je suis tellement trop douée que j'ai déjà finis!).
Alors... Par où commençer...

Mathieu, je ne suis pas encore assez influente ici-haut pour te pistoner, mais ça va venir, les Arènes en foooorce! Plus sérieusement, tous ce que je peux vous promettre c'est de regarder vos croquis, le jour où vous passerez vos entretiens (oui, vous les aurez, voyons!!), et de répondre aux questions, et puis aussi de vous racontez ma trépidante petite vie estudiantine.

Bon, les entretiens... J'étais mal fringuée, pas coiffée, mouillée (il pleuvait), et je devais avoir l'air assez paumée... Pour le reste, j'avais présenté huit carnets de croquis contenant à la fois du sur-le-vif et des croquis d'imagination (il faut ABSOLUMENT avoir un peu des deux! Montez sur les toits des parkings!!!), de la com (la cie 111 et mon boulot sur Camille, pour ceux qui voient), de l'EPf (orcyol), des nus, des croquis brodés (petite touche d'originalité, lol) et puis... C'est tout j'crois. Il faut avoir des ref en illu (nouvellement en BD grace aux nouveaux profs), savoir ce que vous voulez, où vous allez, pourquoi... Ce qui vous a donné envie de faire de l'illu, qui... Mais ça c'est les questions qu'on m'a posé à moi, alors bon... Mais je pense que si vous êtes vraiment à fond, ça se verra quoi que vous disiez et quoi que vous fassiez.

Au niveau de cette année, oui, je dors, je dirais même que je me la coule douce... Le niveau de boulot est élevé mais gérable avec un minimum d'organisation. On ne fait absolument pas que de l'illu pour les gosses, puisqu'on a en ce moment un sujet de presse, on a fait un truc qui se rapproche assez de la BD... Enfin ça dépend les matières (et j'avoue certains sujets sont un peu bateaux). Estienne c'est super, l'ambiance est super, les cours aussi... Alors pour parler des cours: Français, anglais, histoire de l'art, histoire des écritures, sémiologie, éco, LEG (génial!!! Je vous expliquerais à l'occasion mais là la prof me lorgne d'un mauvais oeil), illu, illu, illu, illu.
Environ 35heures, un peu plus un peu moins selon les semaines.
Les cours de matières générales se passent avec les DMA typo, et au LEG on est tous les DMA ensembles sauf les anims.

Bon, heu, si j'oublie des questions, excusez moi hein, c'est un peu foisonnant...

A Paris il y a Flora (art décooooooo!!), Jérémy, Romain, Matisse, Michael, Maureen, Cathy...Et il me semble que c'est tout.

Bac art plastique: on a tous eu des pire notes, autant que je sache.
Moi je suis en foyer avec pleins de voisins supers cools mais 1H15 de trajet...

Les parisiens ne disent pas "c'est quel heure", et ça c'est trés chiant, on me fait toujours la remarque.

Inutile de préciser que j'adore l'illu, c'est vraiment chouette, on fait des choses trés variées, il y en a pour tous les goûts (donc il y a forcemment des sujets chiants, hein, logique)...

On se voit quand vous voulez, et aux portes ouvertes bien sur.

Bon là faut que j'y va, mais je répondrais au reste mardi prochain, lol!
Mand
Mand
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 7
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : ex-TSTI (Arènes) DMA illu (Estienne) Amandine
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Valiero Mar 14 Nov - 21:20

Mandy a écrit: Français, anglais, histoire de l'art, histoire des écritures, sémiologie, éco, LEG

vous avez tous bien lu hein?
je le remet : Français, anglais, histoire de l'art, histoire des écritures, sémiologie, éco, LEG


PAS DE MATHS LES ENFANTS ! et pas de philo, pas de physique.
tiens le retour du francais aussi c'est cool.

attends ils disent quoi si ils disent pas "c'est quelle heure?" ?
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Zou Mer 15 Nov - 19:00

amandine je t'aime !
Zou
Zou
Brou
Brou

Nombre de messages : 74
Age : 36
Classe (lycée) Prénom : BTS textile (Duperré) Zoé
Date d'inscription : 03/11/2006

http://zoupi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Invité Jeu 16 Nov - 21:33

ouah génial ça donne trop envie. mais putaaaain ça va être chaud. Surtout quand on a jamais le temps de faire des trucs personnels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Cissou Jeu 16 Nov - 23:06

ahlala des croquis personnels d'imagination ,des croquis d'observation ..... et si seulement la journée durée 36h , onpourrait dormir plus ,dessiner plus pour nous même .... hélas DESSINONS C'EST NOTRE SEUL ESPOIR !!!
........... au fait quelqun a réviser l'ATC?
Cissou
Cissou
Ex-TSTi
Ex-TSTi

Nombre de messages : 39
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : dma gravure ( estienne )
Date d'inscription : 12/11/2006

http://cornichonsucre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Valiero Ven 17 Nov - 0:22

oulala mais c'est l'anniv des 18 ans d'Amandine la.
faut faire la fete (enfin a notre echelle de terminales arts appliqués, ca se traduit par : "bon anniv Mandy! bon j'y vais faut que je revise l'atc")

ps :
cissou a écrit:si seulement la journée durée 36h , onpourrait dormir plus ,dessiner plus pour nous même ....

mon dieu qu'elle est naivé.
si les journées duraient 36h, on aurait plus de temps pour rajouter une 4eme et une 5eme etape a la RA par exemple.
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par le matt Ven 17 Nov - 0:55

Bon anniv Amandine ! Si si, vraiment.

(t'avais combien de moyenne générale ? histoire de savoir si je suis mal barré pour Estienne ? T_T )
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Zou Dim 19 Nov - 15:26

amandine tournait autour des 14 de moyenne (dis moi la new parisienne si je me trompe ^^) enfin... elle te le dira mieux que moi, mais Amandine à tout déchiré en bossant à fond... d'ailleurs je ne l'ai pas vu souvent ma Mandy. Allez !! Ce qui veulent aller à Estienne ils se défoncent là, c'est parti youhou on est chaud, allez Matthieu, montre ce que t'as dans le ventre, on est pas là pour rien, on a tous des capacité énormes (j'en suis persuadée) alors allez, on se bouge.
Zou
Zou
Brou
Brou

Nombre de messages : 74
Age : 36
Classe (lycée) Prénom : BTS textile (Duperré) Zoé
Date d'inscription : 03/11/2006

http://zoupi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Valiero Dim 19 Nov - 16:04

14 O_o

Matthieu, je crois que Zoé essaye de t'encourager a t'etrangler avec tes boyaux ("montre ce que t'as dans le ventre" c'est tres clair)
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Elisa Dim 19 Nov - 22:45

mandyyyyyyyyy!! bon anniversaire en retard hein!!!(sl pas pu me connecter avant!!)
ca a l'air enorme quand meme a estienne.....aaah!!
z'allez vous battre pour y rentrer les gen s^^

cissou a écrit:


mon dieu qu'elle est naivé.
si les journées duraient 36h, on aurait plus de temps pour rajouter une 4eme et une 5eme etape a la RA par exemple.

et encore tu es optimiste trees chere laura tres optimiste
(moi jdis il manque un smiley pendu au bout d'une corde, il serait fort bienvenu la maintenant tout de suite!!)
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty besoin crucial d'information

Message par marie et Jeu 23 Nov - 19:35

amandine, dis nous qui est l'amoureuse de arthur!!!
s'il te plait
si tu ne veux pas divulguer ce secret sur un site trop fréquencé comme celui-ci, appelles au 0611487969
(merci) et à bientôt (au téléphone)
Anonymous
marie et
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par le matt Jeu 23 Nov - 23:23

Zou> Ah c'est donc ça, il faut travailler. Merci.

Valiero> t'en fais pas j'ai compris. ^_^
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par cléo Mar 28 Nov - 20:13

salut amandine
alors la grande ville ont si habitu plus de problème pour les directions de métro ???le peu que j'y suis allée c'était bien galère, j'ai eu un petit souci (on va dire que on n'a pas pris les bonnes directions) enfin on a visité les sous sol de paris ; il y a quelques courants d'airs ...
bon sinon j'espere que tt ce passe bien et que ca te plait
sur ce je suis toujours à l'internat ( plus pour longtemps)donc il va falloir prendre le bus
la routine habituelle quoi!
cléo
cléo
Ex-TSTi
Ex-TSTi

Nombre de messages : 4
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : deuxieme année bts design de mode a tourcoing
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Mand Ven 1 Déc - 20:17

Aya je suis de retour! Quand j'écris ça reste en blanc, et sur fond blanc je ne vois pas ce que j'écris, par conséquant je ne vais pas répondre maintenant!
Mand
Mand
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 7
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : ex-TSTI (Arènes) DMA illu (Estienne) Amandine
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Invité Sam 2 Déc - 18:58

c'est bizarre ça le blanc sur fond blanc...

Mais amandine, tu veux pas ramener un peu de monde sur ce forum histoire que tu sois pas la seule ex-terminale...

Parce qu'on voudrait d'autres retour sur vos experiences...
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty a

Message par Mand Dim 24 Déc - 20:29

Hello tout le monde!
Alors pour les autres terminales, je les ais plus ou moins prévenu (ceux que j'ai vu quoi), mais n'ayant pas de petite Zou pour les motiver dans le postage... Ben ils ont pas posté.
Mais je vais essayer de les motiver (ou de les forçer, c'est selon).

Sinon, ben on se verra aux portes ouverte, le 2 et le 3 Février si je ne m'abuse. Et puis j'essayerais de passer pendant les vacances, revoir ce bon vieux lycée de mon coeur, qui au moins à un VRAI self...

Marie, pour l'amoureuse d'Arthur, rêve pas. Je suis une tombe. Et si tu as demandé mon adresse à Paris pour me harceler, sache que tu ne m'arracheras rien... Niark niark.

Autrement ben merci pour mon annif, je suis majeure maintenant!!! *contente*

Pour ma moyenne, hem... Vaut mieux pas que je vous donne la valeur exacte, je crois. Et puis de toute manière c'est pas tellement ça qui compte, vous en faite pas.

Joyeux noël à tous! Et vive les Arènes!
Mand
Mand
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 7
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : ex-TSTI (Arènes) DMA illu (Estienne) Amandine
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par le matt Jeu 28 Déc - 0:00

Huhu moi je suis majeur dans moins d'un mois... Mais je serais encore aux arènes... bouhouhouuuu
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par NarukoChan Sam 2 Juin - 21:20

Bjour ! je suis une future estiennoise en illu moi aussi, et j'espère que l'ambiance sera bonne, que les autres seront pas méchants (genre bouuuh la provinciale !), que les profs seront pas cons (genre "salut c'est paris, on se la pète").....

apparemment c'est pas le cas m'enfin ^^
j'espère qu'on se verra l'an prochain, et pourquoi pas discuter un peu !
NarukoChan
NarukoChan
TSTi de Pasteur
TSTi de Pasteur

Nombre de messages : 102
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Estienne) Chloé
Date d'inscription : 01/06/2007

http://narukochan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par asagi Lun 13 Oct - 23:07

Je suis bien tenté par ce DMA

j'ai visionné plusieurs topics du forum sur ce DMA
ca me plait bien :o


j'avoue que c'est assez difficile l'orientation post bac
Bah je vais donc continuer a faire mon dossier puis on verra ein^^


Le fait que tout se fait par informatique niveau inscription
Ils demanderont encore un entretien oral ?
asagi
asagi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 38
Classe (lycée) Prénom : T AA Saint vincent de Paul
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006) Empty Re: [DMA illu] Amandine ou la provinciale à Paris (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser