Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De la tisane à la camomille pour bien dormir!

4 participants

Aller en bas

De la tisane à la camomille pour bien dormir! Empty De la tisane à la camomille pour bien dormir!

Message par k_momill Sam 17 Nov - 14:48

Hé hé hé.. bon euh.. J'ai pu remarquer qu'il y avait du lourd dossier ici! Des personnes vraiment douées et qui doivent beaucoup travailler! Moi qui suis en terminal, je stress beaucoup beaucoup pour la suite, notamment au niveau des écoles.. me demande si j'aurai vraiment ma place dans celles que je convoite...

Voici un sujet d'EP (ouh ca fait du bien de pas etre obligée d'expliquer ce que ca signifie!! ^^)
J'ai eu très peu de temps et de moyens pour le réaliser, et je suis en train d'en faire un nouveau pour mon projet personel. Alors j'attend vivement vos réactions, et vos critiques, tant qu'elles sont constructives, ca m'aidera à avancer au mieux dans mon nouveau projet...

Soyez indulgents syouplé.. J'ai pu voir posté pas loin un autre film... et vraiment j'ai beaucouip aimé la technique de réalisation! La mienne est beaucoup plus sobre, peut etre parce que j'ai été toute seule pour le réaliser...

A vos claviers! ^^

=> http://fr.youtube.com/watch?v=Z9GaQB2vb4k
k_momill
k_momill
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : Alain Colas
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la tisane à la camomille pour bien dormir! Empty Re: De la tisane à la camomille pour bien dormir!

Message par The Hallucinogenic Toread Sam 17 Nov - 21:31

Franchement Kamille , j'sui fan!
The Hallucinogenic Toread
The Hallucinogenic Toread
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Term AA Lycée de la com' Alain Colas-Lucie
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la tisane à la camomille pour bien dormir! Empty Re: De la tisane à la camomille pour bien dormir!

Message par k_momill Sam 17 Nov - 23:38

Lol!! C'est pas du jeu Lucie!!!!! ^^
k_momill
k_momill
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 15
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : Alain Colas
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la tisane à la camomille pour bien dormir! Empty Re: De la tisane à la camomille pour bien dormir!

Message par poltoch Dim 16 Déc - 17:53

moi aussi je kiff!!!
vive la pate à modeler!(filmo!)
great
poltoch
poltoch
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 25
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : lycée de la com' Alain Colas TSTIAA nevers
Date d'inscription : 15/09/2007

http://poltoch.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

De la tisane à la camomille pour bien dormir! Empty Re: De la tisane à la camomille pour bien dormir!

Message par amina b. Mer 30 Juil - 20:42

Perso je trouve ça excellent! Tu as fait ça avec très peu de moyens, photo, pate à modeler, et pourtant ça en jette. Je pense que c'est pas parce qu'on a du matos qu'on est un artiste ou qu'on a du talent. La créativité justement te permet de faire des choses surprenantes avec un bout de papier.... C'est justement un pari plus difficile de faire des belles choses avec le moins de matériel possible.
Bravo et continue smile
amina b.
amina b.
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : ex manaa à angoulême
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la tisane à la camomille pour bien dormir! Empty Re: De la tisane à la camomille pour bien dormir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser