Rions un peu
+15
GRèM
Bob'eT
Naïmé
jazz
TiToM
Zou
Bamb
Edmond la gaillarde
emi
le matt
Laure
Elisa
Catalarem
Ju
Valiero
19 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rions un peu
ha ha c'est trop bien !
jazz- PSTi
Classe (lycée) Prénom : PSTI (Arènes) julie
Ralala malheureusement je connaissai (comme tout ce qui concerne Apple en fait m'enfin la c'est plus une parodie anti Bush quand même )Valiero a écrit:allez, un petit clin d'oeil a remy :p
"it's just the beggining of synergy!"
Allez moi ujourd'hui je vais poster un truc débile et pas du TOUT intéréssant qui de plus est issu de la culture Skyblob,
Mias bon que ne ferions nous pas pour éviter de réviser la physique n'est ce pas ? :
Voilà c'est con c'est le TEST DE PURETÉ alors bon ben j'ai eu -4 (la moyenne est de 100 et je savais même pas qu'on pouvait faire un score négatif )
Quelqu'un est il plus pur que moi ?
Mias bon que ne ferions nous pas pour éviter de réviser la physique n'est ce pas ? :
Voilà c'est con c'est le TEST DE PURETÉ alors bon ben j'ai eu -4 (la moyenne est de 100 et je savais même pas qu'on pouvait faire un score négatif )
Quelqu'un est il plus pur que moi ?
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de -4 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 10 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne
très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
en general a tout ce genre de test j'ai toujours, systematiquement, une reponse du style "a coté de vous les bonnes soeurs sont de vrai perverses"
Oulala t'es pire que moi toiValiero a écrit:en general a tout ce genre de test j'ai toujours, systematiquement, une reponse du style "a coté de vous les bonnes soeurs sont de vrai perverses"
haha donc ju' tu l'a fait !!!
euh moi j'suis a 115...bizarre...
enfin les question quand meme comme si ca nous arrivais souvent de couché avec les gens de notre famille...enfin bref!!
euh moi j'suis a 115...bizarre...
enfin les question quand meme comme si ca nous arrivais souvent de couché avec les gens de notre famille...enfin bref!!
115?!! Mais t'as répondu "oui" à combien de questions?!
Je ne te verrais plus jamais comme avant...
Je dirai mm plus, tu as brisé mes illusions de petite fille!
Je ne te verrais plus jamais comme avant...
Je dirai mm plus, tu as brisé mes illusions de petite fille!
et c'est pas ma faute moi !!
en plus j'suis sure toi avec l'alcool t'as le maximum de oui!!
et puis d'abord le maximum c'est 500 et quelques alors hein !! moi je suis dans la moyenne alors bon!!
et puis d'abord mon maitre incontesté c'est matthieu alors prenant exemple sur lui j'aime briser les reves de petite fille na !
en plus j'suis sure toi avec l'alcool t'as le maximum de oui!!
et puis d'abord le maximum c'est 500 et quelques alors hein !! moi je suis dans la moyenne alors bon!!
et puis d'abord mon maitre incontesté c'est matthieu alors prenant exemple sur lui j'aime briser les reves de petite fille na !
Surtout pour les Bars à Thons,.......euh barathons (je tiens tout de Laurent Ruquier)Elisa a écrit:en plus j'suis sure toi avec l'alcool t'as le maximum de oui!!
Ne vous inquiétez pas je connais le chemin
*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 21/06/2007 - 13:24
Votre score est de 16 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %
Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu
d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (16 ans) est de :
101
101!!!! o_O 16 c'est déjà bien suffisant!
Bamb- Marie la gentille
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Catalarem a écrit:Surtout pour les Bars à Thons,.......euh barathons (je tiens tout de Laurent Ruquier)Elisa a écrit:en plus j'suis sure toi avec l'alcool t'as le maximum de oui!!
Ne vous inquiétez pas je connais le chemin
et oh juliette c'est pas un thon d'abord jte permet pas!!!
:Humour: tu sais bien tout le bien que je pense de Juliette non ? Mais je ne m'étendrai pas sur ce sujet.............Elisa a écrit:et oh juliette c'est pas un thon d'abord jte permet pas!!!
Ha-ha très très drole Rémy en effet...
Heu Elisa...je peux pas avoir le max en alcool, j'ai toujours essayé de jamais vomir (trop facile d'abord: avec 2 verres c'est déjà la fête -dis pas non, tu m'as déjà vu^^-, donc consommation moins important, et donc pas de prise de risque...haha)...j'ai pas compris pour matthieu...?
Heu Elisa...je peux pas avoir le max en alcool, j'ai toujours essayé de jamais vomir (trop facile d'abord: avec 2 verres c'est déjà la fête -dis pas non, tu m'as déjà vu^^-, donc consommation moins important, et donc pas de prise de risque...haha)...j'ai pas compris pour matthieu...?
merci matthieu toi au moin tu as compris la reference !!
alala ces jeunes alors !!
(helas ju' oui je connais les desastre de l'alcool sur ta personne...hiiiiiiiiiiiiiii vivement la fin du mois )
alala ces jeunes alors !!
(helas ju' oui je connais les desastre de l'alcool sur ta personne...hiiiiiiiiiiiiiii vivement la fin du mois )
Ah mince pardon! Désonneur sur moi...Pour mes circonstances atténuantes, j'avais pas fait le rapprochement avec CETTE personnalité là de Matthieu, étant donné qu'il commence à en avoir beaucoup...:p
Quels ravages? je vois pas de quoi tu parles Elisa...
Quels ravages? je vois pas de quoi tu parles Elisa...
un nouveau trailer pour harry potter 5
non sans blague a chaque fois que je vois sa tete ca me fait rigoler
non sans blague a chaque fois que je vois sa tete ca me fait rigoler
bon alors j'avais dit a PC boom de le poster puisque c'est sa trouvaille mais comme
1) Pc Boom, l'informatique, tout ca...
2) remy change ce truc de convertion automatique des codes c'est trop chiant
3) de toute facon je l'ai trouvé par moi meme le lendemain,
alors je le poste :
1) Pc Boom, l'informatique, tout ca...
2) remy change ce truc de convertion automatique des codes c'est trop chiant
3) de toute facon je l'ai trouvé par moi meme le lendemain,
alors je le poste :
Tin je me fais voler la vedette! (et j'ai essayé 4 fois de le poster ça a pas marché, je t'ai demandé de l'aide et tu m'as envoyé balader parce que fin de tout, tout ça et que t'en avais marre...)
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9