Les blogs de D.M.A. Illu.
3 participants
Page 1 sur 1
Les blogs de D.M.A. Illu.
Vous rapellez vous des fabuleuses réa. des D.M.A. illu ? Et bien en rangeant ma chambre ce W. End je suis retombé sur les bouts de papiers en tout genres raporttés de Paris (c'étais pas dur ils étaient encore sur le bureau), j'ai bien sur perdu 30 min à les Re-regarder et je suis tombé sur un bout de papier sur lequel j'avais notés quelques adresses de blogs : Les voici :
La semaine illustrée
Dayop
Voilà c'est con mai j'ai rien d'autre ^^SInon zoé avait soi disant le blog d'amandine.....
La semaine illustrée
Dayop
Voilà c'est con mai j'ai rien d'autre ^^SInon zoé avait soi disant le blog d'amandine.....
Re: Les blogs de D.M.A. Illu.
Blog de notre toute récente membre dont je trouve les dessins géniaux :
je le rajoute de ce pas sur le portail....
je le rajoute de ce pas sur le portail....
re-merci pour la bannière je sais pas si elle est représentative de ce que je fais (d'ailleurs je suis incapable de rester dans le meme style, pénible... -___-) mais c'est beau
jsuis trop conne, jme demandais pourquoi tu parlais de moi ici... mais c'est vrai que je suis une DMA illu, maintenant XD jm'y fais pas !
jsuis trop conne, jme demandais pourquoi tu parlais de moi ici... mais c'est vrai que je suis une DMA illu, maintenant XD jm'y fais pas !
NarukoChan a écrit:re-merci pour la bannière je sais pas si elle est représentative de ce que je fais (d'ailleurs je suis incapable de rester dans le meme style, pénible... -___-) mais c'est beau
Moi je trouve ça plutôt moche au contraire (surtout maintenant que je la re-regarde l'espèce de halo autour de la police), j'ai pas trouvé de titre potable ni rien, donc si tu veux la refaire ce serait cool