Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BTS CV MU en alternance

Aller en bas

BTS CV MU en alternance Empty BTS CV MU en alternance

Message par Kmicase Mar 17 Juil - 14:34

Bonjour à tous, je suis en BTS Communication visuelle option multimédia en Alternance à l'ISFAC Poitiers...
J'ai passé mon Bac STG Mercatique l'an dernier, et j'ai pris des cours de dessins à cotés. J'étais attiré par l'alternance, et je voulais perdre le moins de temps possible, car j'ai déjà redoublé, c'est pourquoi je n'ai pas fais de MANAA (pourtant j'aurais bien aimé en faire une), et que j'ai choisi l'ISFAC...
Vous avez sans doute entendu parlé de ce centre de formation à Toulouse...

Je n'avais pas conscience de la notoriété (négative) et leur soucis avec ce BTS...
Aujourd'hui, seulement une élève sur 8 a obtenu le BTS en Juillet 2012.

Depuis que le BTS existe à l'ISFAC, l'école se basait sur les dossiers travaux (Les 8 travaux à rendre le jour de l'examen) des GEP, ce qui mettait les élèves en Hors Sujet, et donc aucun n'avaient son BTS.
Ma prof de Créa (qui est là depuis 2ans) s'est rendu compte du "problème" car elle a des contactes avec les profs de Toulouse. Aujourd'hui je pensais réellement que les élèves allaient y arriver pourtant les notes étaient vraiment basses que ce soit en Projet Pro, Dossier Travaux, et en Créa...

Je me dis qu'il y a des choses que nous ne maitrisons pas, que nous avons sans doute pas toute les informations pour réussir et que nous ne répondons pas bien au sujet !

Je vous écris car je me dis que quelqu'un ayant fais ce BTS, ou qui est actuellement dans ce BTS pourra p-e m'aider.

En tout cas, merci de votre attention smile
Kmicase
Kmicase
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : BTS CV MU
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser