Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quelques questions sur l'école des Arène

Aller en bas

quelques questions sur l'école des Arène Empty quelques questions sur l'école des Arène

Message par akito Jeu 6 Oct - 23:04

Bonjour je me présente je suis actuellement en terminale bac pro artisanat métier d'art et communication graphique et comme tout ceux étant passer par la l'heure des demandes d'écoles va approcher a grand pas .Voila pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseils , je souhaite poursuivre mes études avec un BTS communication option édition publicité de préférence sur Toulouse ,mais malheureusement la plus part des écoles sont hors de prix. J'ai entendu parler de l'école des Arène j'aurai donc besoin de quelques renseignements sur cette école. A savoir en premier est ce une bonne école ? sur quoi ce base l'admission ? car j'ai été étonnée en allant voir le site qu'il ne demande aucun book comme les autres écoles. Et surtout est ce si dur que sa d'y rentrer? car je me doute aussi bien que cette école étant publique tout les choix se tourne souvent vers elle.

En espérant que vous pourrez m'aider dans mon choix.
Merci d'avance
akito
akito
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : Tle bac pro AMACG lycée Saint Etienne
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser