Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Classement des MANAA?

2 participants

Aller en bas

Classement des MANAA? Empty Classement des MANAA?

Message par Arnaud Lun 14 Mar - 20:09

Bonjour,
Je suis en première année d'un double cursus de Droit/ Histoire de l'Art entre sceaux (Paris Sud 11) et l'École du Louvre. J'ai validé mon premier semestre, mais j'envisage une réorientation vers l'architecture d'intérieur.

Pour pouvoir accéder à un BTS DE, il me faut passer par une MANAA (vous n'êtes pas sans l'ignorer), mais laquelle?
En effet, je souhaiterais faire mon BTS DE chez Boulle. J'imagine que la MANAA la plus à même de m'y préparer reste la MANAA dispensée par Boulle elle même.
Toutefois, les places étant rares, je voudrais savoir vers quelle MANAA me tourner afin que celle-ci puisse m'ouvrir, sans trop de difficultés, les portes du BTS DE de Boulle.

Si, par malheur, je ne suis pas pris chez Boulle en BTS DE, j'envisagerais, je pense, un BTS DE en alternance (question de finance). Je vous pose la même question que pour la MANAA, quel BTS en alternance est le plus à même de m'ouvrir les portes du DSAA DE de Boulle?
Et puis, quelle MANAA est le plus adaptée pour rentre dans ce BTS que vous me conseilleriez?

Arnaud
Arnaud
Arnaud
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : Jean Monnet
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement des MANAA? Empty Re: Classement des MANAA?

Message par Bamb Dim 3 Avr - 23:04

Bonjour Arnaud,

Je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour te conseiller. J'espère qu'un ultime fantôme passera bientôt par ici pour t'aider.

Bonne continuation.
Marie.
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser