Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après le bac

2 participants

Aller en bas

Après le bac Empty Après le bac

Message par ZoumBreak Sam 12 Fév - 12:59

Bonjour ou bonsoir à tous !

Ma très chère prof principale nous a demandé à tous de nous faire un dossier sur ce que l'on souhaite faire après le bac (je suis en seconde AA). Du coup, toute contente je me suis mise à faire des recherches pour accéder au métier que je veux faire : architecte d'intérieur. Cependant... IL Y A PLEIN D'OPTION !!! Surprised
du coup j'aimerais que quelqu'un me conseil sur les vois à suivre sachant que les longues études ne me font pas peur. Le must du must serait de faire un DSAA Créateur concepteur option architecture intérieure et environnement (je pense c'est aussi pour ça que je veux avoir vos conseil ^^'') à Boulle mais si (car il y a toujours un si) je ne peux pas entrer dans cette école mais que je suis toujours motivé pour faire ce métier que dois-je faire ?

Merci de prendre le temps de me répondre ça serait vraiment cool love
Bye à tous !! Very Happy

ps : oui je sais j'ai déjà un identifiant sur ce site mais je ne retrouve pas mon mdp... Sorry ^^''
ZoumBreak
ZoumBreak
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : Bréquigny Art appliqué seconde
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après le bac Empty Re: Après le bac

Message par Eir@m Jeu 17 Fév - 22:46

après ton dma design d'espace, si tu n'obtiens pas de DSAA, t'as les arts décoratifs paris et strasbourg, des écoles à l'étranger (la cambre en belgique par exemple). Doit y'avoir des licences en rapport, eventuellemnt. Y'a un dsaa du genre à Lyon aussi non ? tu peux aussi chercher une ouverture : école d'archi, paysagisme, objet... et puis sinon on peut très bien essayer de travailler après un BTS !
Eir@m
Eir@m
ex TSTI des Arenes
ex TSTI des Arenes

Nombre de messages : 80
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : TSTi (Arènes) Marie
Date d'inscription : 28/11/2006

http://mariespenale.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PSTi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser