Nouveau membre (Urgent)
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre (Urgent)
Donc voila , je me présente Anthony *inutile je l'ai déja en pseudo* .
J'aimerais aller en STI , seul probleme , je ne sait pas du tout comment mis prendre vue que j'habite en Corse (magnifique mais bon un peu pomer ...)
Je cherche si possible un internat ...
Donc si vous pouver répondre rapidement ce serait cool .
Au passage , je suis déja un bon codeurs et webmasteur , je touche pas mal en montage vidéo ainsi qu'en trucage ... Mais bon j'ai aucun diplomes (sauf le brevets xD) .
J'aimerais aller en STI , seul probleme , je ne sait pas du tout comment mis prendre vue que j'habite en Corse (magnifique mais bon un peu pomer ...)
Je cherche si possible un internat ...
HELP ME ! Je doit rendre mon dossier .... et j'ai déja deux jours de retard '-_- .
Donc si vous pouver répondre rapidement ce serait cool .
Au passage , je suis déja un bon codeurs et webmasteur , je touche pas mal en montage vidéo ainsi qu'en trucage ... Mais bon j'ai aucun diplomes (sauf le brevets xD) .
Merci d'avance ! Et jolie interface du forum !
Anthony- Zarzapliquien(e)
Classe (lycée) Prénom : 3e A
Re: Nouveau membre (Urgent)
Bon ben merci pour l'interface, (elle est un peu datée et le forum n'est plus très à jour mais merci quand même ) et pour ce qui est de la Sti tu peux toujours demander Toulouse : au fond avec Marseille Avignon et Nimes c'est quand même la section la plus proche de Corse. Je t'envoie en MP l'adresse msn des "anciens de l'internat", pour explications : Il y a 2 sections STi à Toulouse : Une au lycée polyvalent du Mirail, une autre au lycée des Arènes à Toulouse, pour ce qui est de l'inernat : Il se trouve dans les 2 cas au lycée polyvalent du Mirail.
Re: Nouveau membre (Urgent)
euh... sinon il y a aussi un internat au lycée Cantau à Anglet, mais c'est un peu plus loin je pense
Page 1 sur 1