Le Paradis du HS
+19
shinee-san
Mister GO
Laurie
emi
poltoch
Moko
The Hallucinogenic Toread
Akyan
le matt
tkif100
Bamb
Ju
Naïmé
Elisa
jazz
Catalarem
Zou
Edmond la gaillarde
Valiero
23 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le Paradis du HS
Bah non c'était le temps d'une petite évasion dans le monde des rêves (sinon j'aurais pas mis qu'il y avait une désillusion) raaaaa réfléchi un peu tu mdéçois là!
Akyan- Moi un jour j'ai vomi ...
Classe (lycée) Prénom : Adrien
Les Arts Appliqués ont toujours l'esprit poétique... ou pas !!!
The Hallucinogenic Toread- TSTi de Colas
Classe (lycée) Prénom : Term AA Lycée de la com' Alain Colas-Lucie
J'aime pas ce "...ou pas"... il est mortel
Eto? Calme toi, j'avais bien compris!
il est 9h14 nous sommes dimanche, j'ai une maquette à faire et un prototype( trèstrès bof) ,rendu mardi, je vous laisse je vais à la quincaillerie de mon village, histoire de savoir si je peux me faire livrer une belle poutre.. Je me débrouillerai pour la corde..
grGRgRGgRgRGRgr
grGRgRGgRgRGRgr
tu me laisse une place sur ta poutre si j'amene la corde emi???
entre la greve de la sncf qui me fait perdre tp de temps de travail et les femme de menage qui jettes mes principe alors que j'en ai plus de 50 mini maquette a rendre et tout ca...
j'adhere!!
entre la greve de la sncf qui me fait perdre tp de temps de travail et les femme de menage qui jettes mes principe alors que j'en ai plus de 50 mini maquette a rendre et tout ca...
j'adhere!!
Alala vive les maquettes... 2 planches de RA a fr 4 d'edc et une maquette en pate à sel à faire, mais la maquette je le fait avec réel plaisir.
pouah pouah pouah, demain pas de train, mardi grève des profs, heu... ça va pas être possible tout ça...
ouai pa de train aujourdhui glandouille!
(ou presque!)
sujet sur le polyptyque à terminé, je vien de me réveillée et j'ai déjà envie d'allé me couché!
>sieste digestive en vue<
chouette tout ça si je pouvait aussi loupé mon mercredi de cour[journée sans art!!! c'est indigeste!] ce serai bien!
Et mon frère part pour allé à l'école : je lui souris sadiquement!!
j'ai vraiment rien de mieu à faire!(edc?)
(ou presque!)
sujet sur le polyptyque à terminé, je vien de me réveillée et j'ai déjà envie d'allé me couché!
>sieste digestive en vue<
chouette tout ça si je pouvait aussi loupé mon mercredi de cour[journée sans art!!! c'est indigeste!] ce serai bien!
Et mon frère part pour allé à l'école : je lui souris sadiquement!!
j'ai vraiment rien de mieu à faire!(edc?)
ha ha moi levé a 6h30 partie a la gare et pour rien!!
pfff!!
ju' si tu passe pars la , compatissons ensemble!! pas trop dur toi?
pfff!!
ju' si tu passe pars la , compatissons ensemble!! pas trop dur toi?
je crois que le moyen le plus sur maintenant c'est la marche à pied et le vélo!
je répond à la place de Ju, parce que je suis bien placée pour répondre^^
Y'EN A MAAAARRE. C'est plus possible de bouger, c'est trop galère, ras le cul. Je me retrouve coincée tous les matins (oui parce que MOI je vais quand même en cours) dans un métro bondé (attention, aisselle qui pue à droite, oh ! main baladeuse derrière, grand dieu, gros bide à gauche, diantre, impossibilité de bouger, de respirer, de sortir du métro, arrrgh) après avoir attendu au minimum une demi heure. Heureusement que Duperré est bien placé si jamais je veux faire des "courses". Je n'ai pas encore testé le vélib' je refuse de pédaler dans ce froid chargée comme une bourrique (en jupe en plus, non non, je refuse). Bref, love ratp, love too much.
Paris c'est top cool, mais pour le coup, sans les métro, paris c'est out et puis du coup c'est trop grand. (pour ce qui est de Ju, elle a tenté - acte suicidaire - de sortir de chez elle aujourd'hui et de prendre les transports en communs. Depuis, plus de nouvelles. Soit elle rentrée chez elle, soit elle ne peut pas rentrer chez elle^^)
Y'EN A MAAAARRE. C'est plus possible de bouger, c'est trop galère, ras le cul. Je me retrouve coincée tous les matins (oui parce que MOI je vais quand même en cours) dans un métro bondé (attention, aisselle qui pue à droite, oh ! main baladeuse derrière, grand dieu, gros bide à gauche, diantre, impossibilité de bouger, de respirer, de sortir du métro, arrrgh) après avoir attendu au minimum une demi heure. Heureusement que Duperré est bien placé si jamais je veux faire des "courses". Je n'ai pas encore testé le vélib' je refuse de pédaler dans ce froid chargée comme une bourrique (en jupe en plus, non non, je refuse). Bref, love ratp, love too much.
Paris c'est top cool, mais pour le coup, sans les métro, paris c'est out et puis du coup c'est trop grand. (pour ce qui est de Ju, elle a tenté - acte suicidaire - de sortir de chez elle aujourd'hui et de prendre les transports en communs. Depuis, plus de nouvelles. Soit elle rentrée chez elle, soit elle ne peut pas rentrer chez elle^^)
tu vois comme toulouse est belle !! comme toulouse est magnifique!!
héhé!! metro et bus qui marche donc du moment que t sur place ou au max jusqu'a auterive c'est bon !!haha!!
sinon a mort la sncf !! (ah bon c'est un peu trop??!! nonon je soutiens ce fait!)
héhé!! metro et bus qui marche donc du moment que t sur place ou au max jusqu'a auterive c'est bon !!haha!!
sinon a mort la sncf !! (ah bon c'est un peu trop??!! nonon je soutiens ce fait!)
blocus à votre bahut?... au sujet de?
les gens de la facs qui sont venu dans la prison du mirail pour qu'on les soutiennent jeudi!! leuir argument "nan mais les bts aussi ca va disparaitre de toute facon!!"" ha ha a au moin ils nous auront bien fait rire pendant 10min ceux la!!! c'etait trop drole!! les pauvre qu'est ce qu'ils peuvent dire comme conneries!:! |
au fait je voulais demander c'est vrai qu'ils veulent (le gouvernement) supprimer la 2nd arts appliqués et supprimer des heures en 1ere et term?
je ne sais pas ! moi j'ai entendu de mes propres oreilles que la sous-directrice a dis : " de toute façon les AA ils ne seront bientot plus là " !!
euh... franchement je ne sais pas quoi penser là-dessus, je ne me suis pas trop renseignée !
euh... franchement je ne sais pas quoi penser là-dessus, je ne me suis pas trop renseignée !
voici le programme cette semaine pour Cautau :
lundi : cours normaux,
mardi : manifestation le matin, cours l'aprèm,
mercredi : cours normaux,
jeudi : blocus super sympa avec sonno et tout !
vendredi : pas cours car personne en cours !
sinon voici mon WE :
samedi : shopping en Espagne
dimanche : travail parce que lundi on reprends les cours normaux (pour combien de temps, ça je ne peux y répondre maintenant mdr)
lundi : cours normaux,
mardi : manifestation le matin, cours l'aprèm,
mercredi : cours normaux,
jeudi : blocus super sympa avec sonno et tout !
vendredi : pas cours car personne en cours !
sinon voici mon WE :
samedi : shopping en Espagne
dimanche : travail parce que lundi on reprends les cours normaux (pour combien de temps, ça je ne peux y répondre maintenant mdr)
Je ne préfère ne pas m'avancer sur de tels propros mais je crois que d'ici environ 5 ans le bac technologique d'art appliqués partira, les formations des profs vont bientôt arréter, mais encore une fois, ce ne sont que des échos et apprament ça fait longtemps qu'ils devaient le faire...
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9