Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

+11
emi
le matt
Zou
Ju
tkif100
Catalarem
Cissou
Elisa
Valiero
NarukoChan
Laure
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par m'haricot Mont Lun 29 Oct - 17:15

merci zoé!
m'haricot Mont
m'haricot Mont
TSTI des Arènes
TSTI des Arènes

Nombre de messages : 3
Classe (lycée) Prénom : TSTI (Arènes )Marie
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par tkif100 Mar 30 Oct - 14:52

ouah ça à l'air trop interressant !!
c'est quand vos portes ouvertes ??
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par emi Sam 12 Avr - 19:07

Au fait , cette année on était 20 à tenter l'ENSAD, on est 7 a être convoqués aux oraux..
Et puis l'ESAD, on doit être une 12 aine..
Vos impressions, vos conseils?
non parce qu'en fait c'est la mort, les profs se sont barrés en Italie, cette semaine, pendant qu'on decouvrait si on était admis ou pas..hu
emi
emi
Petit caillou
Petit caillou

Nombre de messages : 83
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS De (Charles A. Coulomb) Émilie
Date d'inscription : 11/11/2006

http://mapetiteplanete.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Ju Dim 13 Avr - 13:28

Haïya... Mais qu'est-ce qu'ils sont allés faire en Italie les profs?

Bon de toute façon s'était évident qu'il allait y avoir de l'écrémage puissant vu que vous étiez beaucoup a vous présenter, et puis en étant 7, si on regarde les années d'avant, y'en aura ptet 2 au mieux a l'ENSAD... (mais on peut etre surpris)

Mais bon pour l'ESAD vous aurez plus de chance, même si c'est le premier entretien que vous allez passer et là faut faire gaffe aux questions pièges (genre "pourquoi vous n'avez pas demandé les beaux arts de toulouse?" faut pas dire que c'est pourri même si c'est vrai, parce qu'il peut y avoir un prof de toulouse des beaux arts dans le lot...), etre ouvert d'esprit dans ses références ( et un peu d'humour ça fait pas de mal aussi...^^). Bref, impressionnez-les!

Bon surtout essayer de vous soutenir les uns les autres, pensez qu'au delà de ce que vous aurez obtenu, vous allez etre séparés de vos amis et qu'après 3 ans dans la même classe la rupture est loin d'etre facile (et elle ne passera peut-etre jamais) et forcez vous a ne pas fondre en larmes dès que la réponse d'un entretien a un jour de retard par rapport à d'autres.
Je sais que c'est facile à dire, mais il va falloir relativiser: si vous n'avez pas ce que vous vouliez a la base, ça ne vous empèchera pas de faire ce que vous aimez faire et allez exactement là où vous vouliez aller ne vous empèchera pas de vous emmerder et d'etre déçue (et inversement évidemment).

Ah oui, et n'hésitez pas a envoyer chier (de manière constructive si possible)ceux qui se plaignent de ne pas savoir quoi choisir parce qu'ils ont eu pleins de trucs, ça vous défoulera en ces moments difficiles et en plus ça aidera l'autre à arréter de tergiverser inutilement et a choisir plus vite (...héhé, non mais c'est vrai, sinon après tout le monde rumine et ça met une ambiance détestable).

Surtout tenez nous au courant des résultats et pour ma part je viendrai surement vous voir la semaine de votre rentrée...

En attendant, bon courage!
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Elisa Mar 15 Avr - 14:30

qu'est ce qu'il foutent en italie??
bref on comprend c'est dur a ce moment la...
en meme temps je parle pour rien, ju' a assez bien resumé la chose...
je passerais surement moi aussi a la rentrée car apres pourrait pas on part en stage...
a ploute les loulou et courage hein^^
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Bamb Mer 16 Avr - 13:32

c'est de notre faute! On avait pas prévu que ça tomberais cette periode aussi...

par contre ils sont au courrant pour certains.

enfin bref, bon courrage! smile
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par poltoch Ven 29 Aoû - 21:35

Moi jdit ça comme ça ... jvai à montpellier faire la fete!^^
euh ... en bts CV multimedia!XD
poltoch
poltoch
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 25
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : lycée de la com' Alain Colas TSTIAA nevers
Date d'inscription : 15/09/2007

http://poltoch.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Valiero Dim 31 Aoû - 22:24

bon en effet les enfants, c'est l'heure de faire le point sur qui va ou a la rentrée 2008
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Catalarem Dim 31 Aoû - 23:43

Moi je vais aux Arènes aux Arènes, aux Arènes, youpiiiiiiiiii,
(comment ça vous saviez déjà ???)
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Elisa Lun 1 Sep - 0:16

et moi encore au polyvalent...youpi!!
(comment ca cache ta joie elisa???)

dis remy on se verra hein!!
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Invité Ven 19 Sep - 21:18

Est ce qu'il y aurait moyen de contacter Noémie qui est partie un an aux Etats-Unis ?
J'ai le même projet, je voudrais savoir comment ça s'est passé et ce qu'elle fait maintenant comme études ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Elisa Sam 20 Sep - 9:10

elle est en ecole privee de stylisme a Paris, tout va bien elle s'eclate..
Pour ce qui est des Etats Unis elle etait partie chez son oncle, et pour des raisons qui lui son personnellles est rentree bien plus tot que les un ans prevu voila
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ? - Page 3 Empty Re: [Récapitulatif] Terminales STI 2006/2007 : Qui va ou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser