Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Festival international du film d'Animation à Annecy...

2 participants

Aller en bas

Festival international du film d'Animation à Annecy... Empty Festival international du film d'Animation à Annecy...

Message par The Hallucinogenic Toread Dim 1 Juil - 19:33

Bonjour les gens,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce fabuleux festival qui ce tient chaque année dans la belle ville d'Annecy. J'ai pu y assister l'an dernier mais cette année cela n' a pas été possible étant donné qu'il se déroulait du 11 au 15 , (période pendant laquelle je passer mon bac d'histoire et français... ) et j'aurais aimé savoir comment cela c'était dérouler quels longs métrages avaient été en compétition, les avt premiere... enfin voila, juste pour savoir car ce festival est vraiment génial. merci
The Hallucinogenic Toread
The Hallucinogenic Toread
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Term AA Lycée de la com' Alain Colas-Lucie
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du film d'Animation à Annecy... Empty Re: Festival international du film d'Animation à Annecy...

Message par Valiero Mar 3 Juil - 23:26

je connais vaguement, tout ce que je peux faire c'est te rediriger vers le blog de grandK, qui y etait, mais je sais pas si tu trouveras ce que tu cherches
http://www.grandk.net/puisqueG5mn/

(faut chercher un peu dans les posts precedents)
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser