Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je vous aime.....Mise au point...

+5
NarukoChan
le matt
Elisa
Valiero
Catalarem
9 participants

Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Je vous aime.....Mise au point...

Message par Catalarem Jeu 21 Juin - 18:00

Les Arts appliqués c'est comme un long tunnel sinueux dont on aperçoit jamais la fin, il y a de cela quelques semaines nous avons alors enfin aperçu la lumière du soleil. Puis ben la aujourd'hui on est enfin tous sorti du tunnel (moment espéré depuis 3 longues années) et bizarrement ben je n'ai qu'une chose à dire c'est : L'art appliqué est mort VIVE L'ART APPLIQUÉS, je m'emmerde déjà, ce n'es que quand c'est fini qu'on se rends compte qu'en fait l'art app. c'est génial. que les gens qui sont en art appliqué son géniaux, oui oui géniaux sans exception....
En seconde je me sentai mal, j'étais le mal aimé, de plus je me renfermai un peu sur moi même alors je me disais : "C'est la classe "sont tous cons", il me tardait les vacances.....
Puis il y a eu la première ça allait mieux on ne me dirai plus "non mais c'est de famille ou t'es le seul à être aussi con" (cf Pauline devant la salle d'Anglais suivie par Claire et Christelle qui criait en me disant de m'éloigner), du moins c'est ce que je pensai, parce que dès la rentrée on se moqua de moi parce que j'avais glissé sur un banc vert et m'était cassé la geule...l'année à passée, Elsa est sorti de SON tunel (et oui ma bonne humeur est en effet étroitement liée à celle d'Elsa), moi aussi.
Enfin il y a eu la Terminale, j'ai débarqué serain avec les yeux et les chaussures de 2 couleurs différentes (Pour marquer le changement ? Vous ne l'avez certainement pas encore remarqué mais tout est en moi stratégie, tactique, etc... je change de caractère, d'avis politique de goûts selon les gens et les humeurs, une seule chose m'importe : n'importuner personne, ne me fâcher avec personne), je m'était mis en tête que j'allais enfin recqonquérir les terrritoires inconquis, que j'allai parler à Clément qui me vouait une indifférence sans égal (indifférence et mépris d'ailleurs), alors il y a eu les instants "One man Show", "comme l'histoire (très méliorifiée et agrémentée d'éléments comiques) de Mélodie , puis les "cercles privés au cours duquel on raconte des histoires et des points que l'on n'ose pas toujours évoquer ( Cf Histoire sur le "Dealer" belge de Portbou), afin de me rendre plus "sympatique", en Terminale, on se moque de moi, mais c'est amical, c'est différent, ce n'est pas comme "alors je ne suis pas en arts appliqués, je ne connais pas ce type ni ce blog, je suis meme pas dans cette classe" ou encore "il n'y a rien de plus bas, ridicule et devalorisant (que le blog que je faisait qui partait d'une tentative de rapprochement afin de lancer une idée commune et de me faire bien voir: C'était raté) (Laura première).
Sinon Mélodie, Mélodie n'est pas une débile à mes yeux (je pense que ça vaut la peine que j'explique ce point-ci étant donné tout ce qui a pu mal être interprété : En effet jamais je n'oserai traiter quelqu'un de "pute" ou autre, Mélodie je l'ai connu entre la 4° et la 3°, moment ou un film comme "Camping" m'aurait (comme aujourd'hui encore) fait exploser en sanglots, pourquoi ? Et bien parce que jusqu'a cette année j'avais l'impression d'avoir raté le cche d'avoir raté ma vie d'adolescent : jamais je n'avait (et n'ai) eu de petite copine : Alors pourquoi les autres en avaient ils et pas moi ? ALors entre la 4° et la 3° j'ai jetté tout mes habits, ai mis des lentilles et ai arété la coupe au bol et les Tshirt Petit bateau : "Je voulai avoir une copine", et puis j'aurai été pret à faire comme les autres : "À boire, à fumer" pour faire "cool", sauf que voilà je n'était pas suffisamment l'ami de qui que ce soit pour me faire inviter à une quelquonque soirée ou pour intégré un quelconque groupe, puis il y a eu Mélodie, et quoi que l'on dise la Première impression détermine tout ce qui suivra, tous les autres (de Portbou) je les connaissai, toutes les filles m'avaient alors "lachées" parce que je n'était pas dans le "mouv'", je ne pouvais plus rester avec des ados avides de conquètes, se vantant constamment d'être sorties avec un tel ou un tel. Mélodie c'était celle qui débarquai à qui j'ai fais très bonne impression, puis elle ne communiquait que très peu avec les autres qui au début la considéré comme un "Ange" venu d'ailleurs apportant un sang frai (comme toujours dans les groupes : on tombe amoureux du petit dernier), puis ne pouvant pas tous les contenter elle avait décidé de ne contenter personne ce qui bizarrement a eu pour effet de la transformer en "pute aux yeux de tous", bref Mélodie est celle qui m'a fait reprendre goût à mon adolescence et qui m'a fais un instant penser que moi aussi je pouvais "faire comme les autres"...... Camping est encore aujourd'hui pour moi un film triste car on y voit des jeunes "profiter de leur adolescence, ce qui a pour effet de me faire repener a tout ça, aujourd'hui j'ai de toute manière raté le coche "des bisous sur la bouches", des premières cuites, des premières clopes, des premiers joints, ce n'est pas grâve, je prendrait le prochain train.....
Tout ça pour vous dire Merci, car bien que la première et la secondes n'étaient pas pour moi des années fabuleuses, cette dernière année était pour moi très largement au dessus de mes espérances, vous êtes tous géniaux, tous fabuleux, et puis vous m'avez fais comprendre qu'il n'y avait pas que les conquètes féminines qui comptaient dans la vie, alors voilà :
JE VOUS AIME
VIVES VOUS, VIVE LES ARTS APPLIQUÉS, VIVE LES VACANCES, VIVE LA VIE
vous m'avez offert ma plus belle année et je n'ai pas su vous le dire, Elsa je t'aime, tu me manquera, tu es la seule à connaître mon vrai visage, ma face cachée et t était jusqu'aujourd'hui la seule à savoir que mon sourire indécrochable était là pour cacher ma peine et mon désespoir mais que je ne voulai surtout n'en faire profiter personne, car je vis avant tout pour les autres......Sur ce à jamais et Excellentes vacances à tous.
À bon entendeur salut
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Valiero Jeu 21 Juin - 18:35

enleve le S a "aime"
oui j'ai pas le temps de lire je vais a rio loco en fait Very Happy mais je lirai demain
Valiero
Valiero
Être Suprème
Être Suprème

Nombre de messages : 244
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Renoir) Laura
Date d'inscription : 26/10/2006

http://valiero.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Elisa Jeu 21 Juin - 19:19

et remy...malgres tout tu sais nous aussi on t'aime!! demande a ines mais chut faut pas trop le crier car apres hein jperdrais ma credibilité de mechante moi...
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par le matt Jeu 21 Juin - 19:59

Pareil :]

Mais attends... Tu aimes TOUT le monde ? :p
le matt
le matt
Incarnation du Mal
Incarnation du Mal

Nombre de messages : 274
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Supinfocom (Arles) Matthieu
Date d'inscription : 01/11/2006

http://ug4matt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Invité Ven 22 Juin - 20:11

Haha comment il raconte sa vie le remy !

Bon bin nous aussi on t'aime ! (enfin toute proportions respectées hin, viens pas me sauter dessus la prochaine fois qu'on se voit)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par NarukoChan Sam 23 Juin - 21:54

moi aussi je t'aime :D



(comment ca, HS ?)
NarukoChan
NarukoChan
TSTi de Pasteur
TSTi de Pasteur

Nombre de messages : 102
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA illu (Estienne) Chloé
Date d'inscription : 01/06/2007

http://narukochan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par tkif100 Lun 25 Juin - 17:34

t'étais super inspiré dis moi pour ecrire ce roman là !!
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par emi Ven 29 Juin - 23:10

tkif100..non.. je tairais mes sentiments à l'égard de ton commentaire.
Mais Rémy tu vas nous manquer, toi et Apple(et Mélodie, et tes vacances de malades à portbou(e))..uuhhuhuhuhuh
emi
emi
Petit caillou
Petit caillou

Nombre de messages : 83
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS De (Charles A. Coulomb) Émilie
Date d'inscription : 11/11/2006

http://mapetiteplanete.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Elisa Sam 30 Juin - 16:53

bouuuhouuu j'ai le droit de dire que vous me manquez???
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Ju Sam 30 Juin - 20:24

C'est vrai qu'on s'emmerde un peu...
Ju
Ju
Moebius
Moebius

Nombre de messages : 155
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : DMA Illu 2° année (Estienne) Juliette
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.sacapatates/blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par tkif100 Lun 2 Juil - 18:53

mdr que d'amour dans ce forum c'est magnifique xd
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par NessouX Mer 4 Juil - 2:48

tkt chéri!!!si jmonte a paris, pendant l'année ou autre ou quand tu redescend sur toulouse,tu va la sentir passé ta premiere cuite si tu veut!!! jvais t'aider!!

Comme la dit lisa, nous aussi on t'aime

et sérieux l'an prochain on va s'ennuyer a mort,

sans toi pour nous faire chier pendant des heures, a faire ,un bruit de fond racontant vaguement une histoire, en la racontant a peu prés 20fois, en ne variant que quelque rare mot... a parler politique et a vouloir te taper la tete parterre, a écouter tjrs tes musiques catalanes,a te casser la guele tout le temps ou faire des boulettes genre t'assoir sur ta palette,et aussi a faire semblant de tomber pour triper et toujours éssayer de faire rire ,a etre collant a un point meme pas imaginable, a toujours vouloir éssayé dme pousser a bout(et t'y arrivez assez bien d'ailleur),a parler tout le temps de mac, apple , a passer ton temps sur photoshop et le 3/4 du temps pour aider les autres, et surtout a avoir un ptit chat trés mignon que j'adore meme s'il est inutile et que bcp de personne dans la classe le méprise, lol

sérieux j'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi!!!
NessouX
NessouX
prétresse suprématique
prétresse suprématique

Nombre de messages : 14
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : fac socio, Inès
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Elisa Mar 21 Avr - 23:14

boudu plus d'un an apres moi j'ai envie de dire...Je dans la vie, ja chante la vie...je ne suis qu'amour...^^

j'vous love les Loulous...besoin d'un moment pres de vous quand ca sera tout fini =)
Elisa
Elisa
Déesse des Déesses
Déesse des Déesses

Nombre de messages : 287
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Licence3 AA 3D/Animation (Montauban) Élisa
Date d'inscription : 27/10/2006

http://mamzellezaz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime.....Mise au point... Empty Re: Je vous aime.....Mise au point...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser