Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EPF

3 participants

Aller en bas

EPF Empty EPF

Message par Catalarem Mar 27 Fév - 21:22

Tout d'abord qu'est ce que l'EPF demanderons les non-arts appliquiens : et bien c'est de l'expression plastique, oui j'en conviens avec ça vous n'en savez pas plus sur la matière, et bien sachez que nous non plus ^^

Bref comme personne ne poste d'exemples, je commence dernièrement nous avons eu un sujet dont l'intitulé était : GPS : Nous avons ensuite tiré des bouts de papier : le mien c'étais café : Quel lien y a-t-il entre Café et GPS me direz vous ? Et bien justement c'était un peu à nous de la trouver en réalisant la cartographie de l'élément que l'on avait tiré au sort....
J'ai donc travaillé sur LE CAFÉ DU COIN, c'étais à mon avis le plus intéressant autour du café : En effet qui trouve-t'on dans un petit café de village ? Des habitués : Et ces derniers s'assoient toujours à la même place et consomment toujours la même chose, j'ai donc décidé "d'immortaliser", de laisser la trace de leur passage sur le lieu même où ils ont l'habitude de consommer : Sur leur table au café :
J'ai donc relié leur consommation à leur table et pour que l'on reconnaisse ce qui appartient à telle ou telle personne, j'ai utilisé un motif propre à chaque personnage....
Ex :


  • Une (Charmante) jeune fille portant tout le temps des fleurs dans les cheveux aura donc sa tasse accroché à sa place à l'aide d'un motif Floral
  • Un papi constamment la pipe à la bouche aura sa tasse accrochée à sa place à l'aide d'un motif Pipe
  • Un homme d'affaire constamment au téléphone aura sa tasse accrochée à l'aide d'un motif de Téléphone portable...etc
Et maintenant place aux images :
EPF Pl1fle10EPF Pl2pip10EPF Pl3por10
EPF Legend10


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:01, édité 1 fois
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

EPF Empty Re: EPF

Message par Bellougirl Sam 31 Mar - 22:28

lut" c sofi de ta classe, ta chere et tendre sofi que tu adores!! Je voulais juste apporter une petite précision sur ton travail hihihi......"c'est pas bien de copier-coller a partir d'idées deja existantes mdr"!!!!
Aller c'ets pas grave, je t'en veux pas, jt'aime bien!fouet
Bellougirl
Bellougirl
Ex-TSTi
Ex-TSTi

Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : Arts Visuels(Strasbourg)Sophie
Date d'inscription : 23/11/2006

http://bellougirl31.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EPF Empty Re: EPF

Message par MissArnak Jeu 1 Nov - 13:25

Très très sympa le sujet de Catalarem! Tout en poésie je trouve, un peu à la Amélie Poulain... c'est beau...

ça me laisse songeuse...
MissArnak
MissArnak
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 5
Age : 36
Classe (lycée) Prénom : STI AA à Echirolles,CAP com'graph' à Grenoble,BacPro com'graph à Lyon et Fac art visuel à Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EPF Empty Re: EPF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser