Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite présentation d'une éléve de Terminal STI AA ! :D

2 participants

Aller en bas

Petite présentation d'une éléve de Terminal STI AA ! :D Empty Petite présentation d'une éléve de Terminal STI AA ! :D

Message par Mathya Dim 30 Oct - 19:11

Bonjour, bonjour je suis Mathya (ou plus précisement Mathilde), je suis éléve en terminal STI arts appliqués et je peux vous dire que c'est dure xD Nan mais la motivation est la c'est le principal non ? Je viens sur ce forum pour voir le ressentit d'autres personnes sur ce bac que je trouve assez dur mais que j'ai envie de faire connaitre car pour moi il n'est pas assez connu des petis n'enfants. Voila... Je suis aussi passionnée par la peinture mais ceci est plutot une démarche personnelle smile. Merci d'avance pour vos messages smile. BYE
Mathya
Mathya
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 2
Classe (lycée) Prénom : En sti arts appliqués
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'une éléve de Terminal STI AA ! :D Empty Re: Petite présentation d'une éléve de Terminal STI AA ! :D

Message par malousko Jeu 22 Aoû - 9:33

Pour moi c'est un Bac extrêmement compliqué, et c'est vrai qu'il faut être motivé et passionné pour aller au bout et continuer ses études superieures. Apres je ne regrette en aucun cas ces 3 belles année avec des gens inoubliables et des profs géniaux. J'aimerai simplement que l'enseignement élargisse ses référence en arts, qu'il ne reste pas axé sur l'histoire du design mais également de l'art en générale, de la peinture, en passant par la sculpture et la gravure par exemple.. Tout est bon pour s'inspirer et élargire ses connaissances, alors pourquoi se restreindre ?
malousko
malousko
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 2
Classe (lycée) Prénom : ensa dijon
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser