Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un petit coup de pouce svp

2 participants

Aller en bas

un petit coup de pouce svp Empty un petit coup de pouce svp

Message par pixou Mer 26 Mai - 16:23

salut à tous ,je m'appelle pixou et je suis toute nouvelle . trop heureuse de voir qu'il existai un forum pour les arts appliqués .

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un sujet d'EDC . un prof embêtant et une inspiration inexistante ^^

d'apres la création du storyteller d'Isabel Quiroga , je dois crée une planche de synthèse ( principe plastique et fonctionnels ) à repérer et une autre planche constituée d'une serie de pistes d'applications .

si quelqu'un pouvais m'aider svp
pixou
pixou
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : lycée jean monnet 1AA
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de pouce svp Empty Re: un petit coup de pouce svp

Message par Lizziezaza Ven 28 Mai - 21:51

salut...j'avoue que ton EDC n'est pas facile.dans ta premiere planche, tu peux peut etre dire qu'il y a comme... un parti pris sur un "hors champ", les traditionels croquis "mode d'emploi", montrant les différentes fonctions...

pour la 2eme, faire une parenthèse sur le détournement d'objets, éventuellement citer d'autres de ses créas et proposer de détourner de la sorte d'autres meubles....

bon, c'est tout ce qui me viens a l'esprit...après, ça dépend de ce qu'attends ton prof, toutes mes idées ne sont surement pas bonnes....enfin bon
bon courage...un petit coup de pouce svp Money
Lizziezaza
Lizziezaza
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : term Art Appliqué (Lycée alain colas Nevers)
Date d'inscription : 20/12/2009

http://lizziezaza.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser