Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!!

3 participants

Aller en bas

besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!! Empty besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!!

Message par mamzellenuwage Mer 13 Jan - 0:07

cc c'est encore moii ! besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!! Oops
...j'aimerai bien -si vous le permettez- avoir plus d'ifos sur les ecoles public d'arts appliqués option architecture d'interieur ou design d'interieur ....j'en connais quelques unes ( boulles l'ENSAAMA, ) mai j'aimerai savoir plus sur d'autres bonnes ecoles publics de pariiiss....sinn j'aimerai savoir aussi comment integrer a ses ecoles? ...y'a t'il des conditions precises?...doit on passer un concours ou deposer un dossier ...?
voila ...!
merci d'avance besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!! Smile
mamzellenuwage
mamzellenuwage
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : el massira
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!! Empty Re: besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!!

Message par Eir@m Sam 6 Fév - 14:03

y'a duperré aussi en bts design d'espace il me semble.
Sinon, niveau procédure, tu dois d'abord t'inscrire sur le site admission post bac (mais je suppose que des profs t'aideront hein), puis envoyer un dossier a chaque section que tu demande.
Celui ci est composé de tes bulletins première-terminale, une feuille que remplira ton lycée(: moyenne de l'année, classement, appréciations, avis du conseil), ton relevé de note du bac (de première), et une lettre de motivation.
Ensuite, si tu es prise, tu auras un entretien a passer. Là tu devras montrer tes travaux et expliquer tes démarches pendant une dizaine de minutes. Voilà.
Eir@m
Eir@m
ex TSTI des Arenes
ex TSTI des Arenes

Nombre de messages : 80
Age : 32
Classe (lycée) Prénom : TSTi (Arènes) Marie
Date d'inscription : 28/11/2006

http://mariespenale.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!! Empty besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!!

Message par dumenil Sam 13 Mar - 21:42

salut

Il ya au lycée Marc Chagall a Reims pour le BTS design d' espace
C'est pas a Paris mais il est pas mal et il est public
dumenil
dumenil
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : 1 AA Marc Chagall
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!! Empty Re: besoin d'infos..! en architecture d'interieuur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser