Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Esad d'Amiens ou Ecole de l'image d'Epinal?

Aller en bas

Esad d'Amiens ou Ecole de l'image d'Epinal? Empty Esad d'Amiens ou Ecole de l'image d'Epinal?

Message par Flora Mer 3 Juin - 21:58

Bonjour
J'ai été prise dans deux écoles: l'esad d'amiens et l'école de l'image d'Epinal et j'hesite entre les deux.L'esad prepare un dnap design graphique et l'école de l'image un dnat design graphique specialité image et narration.Ce qui m'interese c'est l'illustration et je pense apres un dnap passer les concours art deco paris ,strasbourg , et postuler pour les dma illustration.Savez-vous si l'ecole de l'image d'epinal offre de bons debouchés dans l'illu?et l'esad d'amiens merite t'elle sa reputation?
Peut-on devenir illustrateur en sortant de l'esad?
J'ai l'impression que l'esad à l'air plus contemporaine que l'ecole de l'image.J'ai peu d'informations sur l'ecole de l'image son enseignement les profs..
Laquelle des 2 ecoles seraient la mieu; celle qui offrirais le plus de debouches?
merci de donner votre avis..
Flora
Flora
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : lycée Louis Thuillier(Amiens) flora
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser