Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BTS design d'espace à Angoulême..

Aller en bas

BTS design d'espace à Angoulême.. Empty BTS design d'espace à Angoulême..

Message par emi Mer 21 Jan - 23:46

Alors dans un cadre magnifique, avec vue sur troupeau de jeunes mâles en stades de maturité variable, le Lycée Charles A. Coulomb vous accueille dans une forêt de métal et de verre et quelques éclt de béton. Vous voilà arrivé à Ma Campagne.. non non pas la votre ni la mienne, mais c'est bien le nom du quartier (oui parce Angoulême à besoin de se subdivisionner vous comprennez et les arrondissements c'était vraiment trop classique).
Vous découvrez alors la perspicacité des fondateurs de la ville, notamment grâce aux noms des rues, je cite "rue des postes" , "rue des trois fours", "place de l'hôtel de ville" qui n'échappe pas à la tradition urbaine bien évidemment..
Enfin plus sérieusement la pierre blanche (bien que poreuse et donc sensible à la pollution) lorsqu'elle est frappée par le soleil éclaire la ville, si bien qu'on se croirait presque dans le sud. Ce qui est drôle aussi, ce sont les gens, ils savent mieux que vous que vous êtes perdus et se précipitent sur vous pour vous aider, vous laisser passer à la caisse, vous souhaiter une bonne journée, ou vous inviter à boire une bière (info importante les bars sont ouverts tous les soirs jusqu'à deux heures du matins, vive Angoulême). Et toutes les semaines des choses nouvelles, une coucherie entre beaux-arts(excellent cadre, idem matériel ainsi que niveau et ressource graphique) et Lisa (lycée de l'image et du son, établissement à éviter absolument), Une soirée dans les carrières, une expo sur les métiers d'art, et même le marché du pineau à Cognac.. La vie est belle.

Plus sérieusement, il est 21h49 je suis au bahu.. sencé bosser, sachez jeunes gens que j'au connu les veillées tardives pour les sujets, mais que cette année j'éclate tous les scores de boulot.. Alors si vous voulez glander allez à Olivier de Serres. L'air y est doux et les heures adaptables, et laissez moi mon paradis Angoumoisain!!!
Les gens sont barés, et 1/3 de la population est étudiant en art/ graphiste/cinéaste/coloriste/musicien ou travaille dans un bar, ne venez pas ou vous ne partirez jamais..
emi
emi
Petit caillou
Petit caillou

Nombre de messages : 83
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : BTS De (Charles A. Coulomb) Émilie
Date d'inscription : 11/11/2006

http://mapetiteplanete.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser