Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

3 participants

Aller en bas

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées! Empty rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

Message par krystel Dim 11 Jan - 23:47

petit sujet pour les art appliqués qui souhaitent se rencontrer en dehors des lycées et pour ceux qui veulent les voir! Pour partager les souffrances:D mes surtout partager des moments en dehors des lycées, pour ceux qui veulent se rencontrer,échanger, aider...venez ici!
krystel
krystel
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : première La Joliverie
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées! Empty Re: rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

Message par krystel Dim 11 Jan - 23:59

bon voilà moi c'est krystel j'habite à nantes! il y a à peu près 3-4 lycée qui font arts appliqués moi je suis à la Joliverie et j'aimerais rencontrer d'autre peuple. J'en avais déjà parlé avec des gens venant d'AA de Livet, je pense que c'est une bonne idée de pouvoir se rencontrer et d'échanger,de ce donner un point de rendez-vous et une date, plus simplement je propose déjà pendant les vacances comme point de rendez-vous je pense que sur l'herbe de hôtel dieu serait bien^^! merci de me donner votre avis pour ceux qui serait intéressé de venir ou de faire passer le message...merci d'avance!
krystel
krystel
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : première La Joliverie
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées! Empty Re: rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

Message par shinee-san Lun 12 Jan - 18:15

je suis au même lycée que krykry, je triens a dier que l'on sera au moins 4 (bon c'est déjà ça !) au rdv . A vous zarzapliquéens habitant plus loin, si vous passez par nantes n'hésitez pas à nous prévenir sur ce topic ou par mp, on fera en sorte de se rencontrer, ce serait simpa !!
shinee-san
shinee-san
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 23
Classe (lycée) Prénom : première STI AA La joliverie Nantes
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées! Empty Re: rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

Message par Release-me Lun 12 Jan - 21:58

Ouai c'est vrai que se serait cool et sa en feraient sortir quelques un qui passe leur week-end sur leurs planches.^^
Release-me
Release-me
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 31
Age : 31
Classe (lycée) Prénom : STI La Joliverie
Date d'inscription : 21/11/2008

http://xcessx-blog.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées! Empty Re: rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

Message par krystel Lun 12 Jan - 23:36

se serait peut-être plus simple au départ de ce rencontrer une fois pendant les vacances, comme sa pas de soucis du taff et donc pas d'exuze pour ne pas venir^^ lol!! Et par la suite oué pendant des week-end bon peut-être pas tout les week-end les gens on d'autre chose à faire que de venir mais bon on verra sa^^
krystel
krystel
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 9
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : première La Joliverie
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées! Empty Re: rencontre entre arts appliqués en dehors des lycées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser