Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

appart pour élève école boulle

2 participants

Aller en bas

appart pour élève école boulle Empty appart pour élève école boulle

Message par pluplume Sam 26 Juil - 21:59

Bonjour !

Je me présente, je suis une ancienne boulliste, j'ai fait une man, un bTS et un DSAA design d'espace à Boulle, et je vais bientôt libérer mon appartement d'étudiante pour la rentrée. Comme mon propriétaire loue à des élèves de l'école Boulle, je me permets de faire une petite annonce ici s'il y a parmi vous des futurs étudiants à Boulle....

L'appart en question est un studio de 20m², situé à une station de l'école (métro buzenval) très calme (donne sur un parc) au 5e étage avec ascenceur dans un immeuble récent, salle de bains avec baignoire, kitchenette toute équipée, cave. Loyer actuel 503 euros charges comprises (chauffage et eau chaude collective).

voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations.

Marine
pluplume
pluplume
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : ecole boulle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

appart pour élève école boulle Empty Re: appart pour élève école boulle

Message par valentina Dim 27 Juin - 19:12

Bonjour, je sais que ce message n'est pas à jour mais j'aimerai savoir si le studio que proposait "pluplume" le 26/07/2008 est toujours disponible pour des élève de l'Ecole Boulle?
Est il possible d'avoir les coordonnées de Marine?
Mon nom est Valentina, j'habite dans le sud de la France et j'ai beaucoup de difficultés à trouver un studio sur Paris. Je vous laisse mes coordonnées si vous pouvait me joindre dès que possible:
06 50 74 10 40.

A bientôt.

Valentina
valentina
valentina
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Classe (lycée) Prénom : école Boulle
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser