Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

et si il arrivait une catastrophe..????

3 participants

Aller en bas

et si il arrivait une catastrophe..???? Empty et si il arrivait une catastrophe..????

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:39

bon je savais pas où mettre ça, mais il FALLAIT que je le pose quelque part...
voila depuis...en realité le début de l'année, mais là, ça devient vraiment grave... une question existencielle "absurde" mais si importante et surtout terrifiante...
et si je n'avais pas mon bac?? ? shocked
bon en réalité j'en suis totalement persuader mais bon...
parce que c'est HORS DE QUESTION que je refasse une année de term' de folie comme celle ci!! et apres d'autre lycée avec art appliqués, ben j'en ai qu'un et je ne veux pas y aller (je sais je ne suis surtout pas compliquée...)
mais le pire dans tout ca c'est que j'aurais bucher comme une malade pour entrer dans mon ecole supp' en me mettant en difficulté pour le dernier trimestre...POUR RIEN!! car j'ai été accepter^^ (houra moi heu-reu-se!!)
donc voila, sans le bac tout est foutu...
alos voila ma question,qu'est que je deviendrait???
Shocked jvous enprie!! HELP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si il arrivait une catastrophe..???? Empty Re: et si il arrivait une catastrophe..????

Message par Alice Jeu 19 Juin - 23:10

Tu n'es pas la seule à te poser cette question Siffleur

Eh bien perso je pense que je me farcirais une grosse déprime pendant tout l'été et que je reprendrais le chemin du lycée en septembre... Ca serait moche...donc j'aurais mon bac (ou pas) sarcastic
Alice
Alice
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : TSTI (lycée Charles Péguy)
Date d'inscription : 20/01/2008

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

et si il arrivait une catastrophe..???? Empty Re: et si il arrivait une catastrophe..????

Message par sneüps Sam 21 Juin - 0:38

Arf... Mais t'inquiètes pas, y a pas mal de réussites au bac en arts appliqués, et y a aussi les rattrapages. Et si tu ne veux pas refaire une année, tu passes en candidat libre l'année prochaine...
Et aussi, si tu as un projet, ou plutôt si quelque chose te passionne, t'es pas obligée de passer par les BTS pour réussir, y a pleins d'autres formations, dont la meilleure: apprendre sur le tas.
sneüps
sneüps
PSTi d'Illkirch
PSTi d'Illkirch

Nombre de messages : 84
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : ancienne CV GEP (Le Corbusier) / maintenant DMA2 illustration (Estienne) Julie
Date d'inscription : 02/06/2007

http://sneups.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

et si il arrivait une catastrophe..???? Empty Re: et si il arrivait une catastrophe..????

Message par Invité Sam 21 Juin - 0:47

ah oui...effectivement c'est tout simple, 'presque) si "simple" que je ny avais pas pensée... apprendre en étant dans lvif du sujet, sans etre forcement dans une ecole au sens premier...
mais voila es que l'on peut trouver ("facilement") a entrée quelque part, ou un stage, quand on n'est plus ratachée à un etablissement??
surtout en se qui me concerne, dans le monde su spectacle?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si il arrivait une catastrophe..???? Empty Re: et si il arrivait une catastrophe..????

Message par Catalarem Sam 21 Juin - 9:22

Elsa a eu un stage d'habilleuse d'une semaine aux folies Bergères sur le Spectacle (j'espère que tu l'as vu) Cabaret. Il faut juste être passionné eet convaincu dans la vie. ^^
Sinon j'ai plus appris en 3 semaines de stage qu'en 1 an à Olivier de Serres qi ça peut te rassurer, et LARGEMENT plus.
Et puis ton bac tu l'auras même que, dans ma classe on été 30 et 1 seule ne l'a pas eu du premier coup mais l'a eu au rattrapage.
TON BAC TU L'AURAS.
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

et si il arrivait une catastrophe..???? Empty Re: et si il arrivait une catastrophe..????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser