Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

5 participants

Aller en bas

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! Empty Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

Message par jorisarts Mar 15 Avr - 18:47

Arrow BONJOUR A TOUS
Premièrement, ça me fait vraiment plaisir de découvrir des gens du domaine, autre que dans ma région (je suis au lycée Marc Chagall de Reims). J'suis très curieux de voir ce que vous faites, et je vais moi aussi vous montrer des croquis, et peut-être des planches, si j'arrive à les scaner (A3...). N'hésitez pas à me contacter j'serai content de communiquer ! (user b.joris@hotmail.fr)

En plus de mes carnets de croquis, j'fais différentes affiches pour mon lycée (dont les portes ouvertes de cette année ! >sur "concours"), des grands formats.. peintures, ajout de matières.. J'vais essayer d'partager un max de ce que je fais. J'trouve ça cool de pouvoir voir ce que font les autres régions graphiquement, p'is même les sujets, c'est toujours intéressant ! Et ben bonne continuation à tout le monde, et que vos projets se réalisent.

(Désolé, je n'sais pas si j'ai très bien fait de poster ça ici, je ne connais pas encore bien le fonctionnement.)

Joris de Reims. note


Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! N736367822_526922_3717
Tablette graphique, d'après photo, pour une amie.


Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! N736367822_529986_4902
C'est l'affiche que j'ai faite pour les portes ouvertes de mon lycée : Marc Chagall, de Reims. (Photoshop + Illustrator) Le noir, on l'a changé en violet foncé, et le bleu en orange. Plus accueillant... Tous les élèves de la classe on construit leur affiche d'après des thermes clés : voyage dans l'avenir, ascension, croissance, valise de connaissances.. La sélection s'est faite par les élèves de terminale et les professeurs, ainsi que la directrice du lycée ! J'vous laisse imaginer le plaisir d'avoir eu mon affiche sélectionnée !


Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! N736367822_529987_7831
Affiche pour une fête de la musique (prochainement) organisée par notre assoc' Chagall Contre le Cancer. (Photoshop + photo personnelle du lycée)


Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! File0010
Ancien croquis perso', Fusain sur kraft.


Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! 110
Ancien croquis perso', stylo bic noir, d'après site d'un de mes prof's : http://caricartoon.free.fr/

Je n'ai pas encore scané les croquis de mon carnet, mais ça viendra. Wink
J'ai un hébergeur, p'us qu'à scaner...
Voici quand même mon facebook !(https://www.facebook.com/profile.php?id=736367822)


Dernière édition par jorisarts le Mer 16 Avr - 21:06, édité 2 fois
jorisarts
jorisarts
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 1èreAA, Lycée Marc Chagall, Joris
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! Empty Re: Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

Message par The Hallucinogenic Toread Mer 16 Avr - 11:55

joli waou! Et tu n'es qu'en 1AA ! Tu iras loin!
The Hallucinogenic Toread
The Hallucinogenic Toread
TSTi de Colas
TSTi de Colas

Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Term AA Lycée de la com' Alain Colas-Lucie
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! Empty Re: Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

Message par Bamb Mer 16 Avr - 14:01

l'affiche des portes ouvertes est vraiment super! j'aurais aimé la voir avec ses bonnes couleurs.

ah ah je suis fière de ma nouvelle recrue! mdr
Bamb
Bamb
Marie la gentille
Marie la gentille

Nombre de messages : 242
Age : 33
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! Empty Re: Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

Message par tkif100 Mer 16 Avr - 20:50

waww pas mal du tout moi jdis aussi ! bravo ! et continue à poster, ça fait plaisir ^^
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! Empty Re: Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

Message par UnKiwi Jeu 24 Juin - 13:22

Waou!
UnKiwi
UnKiwi
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe (lycée) Prénom : 1ere AA, Lycée Jeanne D'arc Rouen, Mégane
Date d'inscription : 24/06/2010

http://www.unkiwi.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims ! Empty Re: Nouveau membre : jorisart, arts appliqués de Reims !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser