Le Paradis du HS
+19
shinee-san
Mister GO
Laurie
emi
poltoch
Moko
The Hallucinogenic Toread
Akyan
le matt
tkif100
Bamb
Ju
Naïmé
Elisa
jazz
Catalarem
Zou
Edmond la gaillarde
Valiero
23 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le Paradis du HS
ben ouai mais bon on ne sait jamais avec un schtroumf au pouvoir ya de quoi s'en faire quand même. Faudrai trouvé un Gargamel pour nous aider "au secour"!!!!
Faut faire une coalition contre tSarKozy et lattaquer avec des bombes de peintures!
Les arts appliqué sauverons le monde!(ou pas!)
Nous de vons fuir!
euh... nous battre!
Nan, nous battre pour mieu fuir! (jvous laisse ma place en premiere ligne!)
OKok JE SORT!!!
dsl
(vive le HS)
Faut faire une coalition contre tSarKozy et lattaquer avec des bombes de peintures!
Les arts appliqué sauverons le monde!(ou pas!)
Nous de vons fuir!
euh... nous battre!
Nan, nous battre pour mieu fuir! (jvous laisse ma place en premiere ligne!)
OKok JE SORT!!!
dsl
(vive le HS)
Pauline, pauline, pauline...sans commentaires...
The Hallucinogenic Toread- TSTi de Colas
Classe (lycée) Prénom : Term AA Lycée de la com' Alain Colas-Lucie
bah ouai mais bon quand on pense que mes sujets d'art sont dans le même genre et que les profs ils aiment bien!!!
oui je c'est lucie tu va me dire que c'est désespérant mais bon, on fait squ'on peut avec squon a(ou pas!)!
et j'ai encore ma dissertation d'histoire de l'art à faire pour demain matin!!!pfiou que de boulo!
oui je c'est lucie tu va me dire que c'est désespérant mais bon, on fait squ'on peut avec squon a(ou pas!)!
et j'ai encore ma dissertation d'histoire de l'art à faire pour demain matin!!!pfiou que de boulo!
progamme de cette nuit
finir dissert histoire de l'art...2H30...
finir mette en couleur +txte pr planches plier déplier (3 planches)...1H30..
paufiner pour l'oral...45min...
tout sa pour demain
TOTAL: 2H30+1H30+45MIN= 4H45
il est 21H15 , je devré donc me coucher hummm vers 2H
2H30 de sommeil...
finir dissert histoire de l'art...2H30...
finir mette en couleur +txte pr planches plier déplier (3 planches)...1H30..
paufiner pour l'oral...45min...
tout sa pour demain
TOTAL: 2H30+1H30+45MIN= 4H45
il est 21H15 , je devré donc me coucher hummm vers 2H
2H30 de sommeil...
pfiiou ta fait tout ça lucie... moi chui allé me couchée! (en regardant les expert j'ai rien compris : il y a de lhydroxide de soduim mélangé à de lazote liquide conclusion : il est mort décapité!!! j'ai pas comrpis, le fait qu'il n'y avait plus de tête aurai du leur suffire! [???]enfin sur ce ne pas préparé mon oral aura pas été si mal j'ai eu 14!
La disserte d'histoire de l'art par contre c'est moin sur ... faite à la rache devant un vieu thriler pourri ou le bonhomme ben il cassait la machoir des bonnes femmes avant de les tuer... doit y avoir deux trois mots qui n'on rien à voir de dans. Pas grave!
3615 raconte ta vie!
DSL encore une fois.
La disserte d'histoire de l'art par contre c'est moin sur ... faite à la rache devant un vieu thriler pourri ou le bonhomme ben il cassait la machoir des bonnes femmes avant de les tuer... doit y avoir deux trois mots qui n'on rien à voir de dans. Pas grave!
3615 raconte ta vie!
DSL encore une fois.
rectifiaction, j'ai pas fait tout ça, lol c'est pour ça que j'était pas la lundi matin... crise de nerf a 2h du mat', ça fait mal...Mais là, vacances:yipi: !
Joyeuses fêtes de fin d'année, Joyeux noël, Bonne Année, Happy Birthday, Bonne fêtes de Paques et heu....bon d'accords, je sors....
....mais je reviendrais! ...heu, tais toi Lucie, tu t'enfonce là...
....mais je reviendrais! ...heu, tais toi Lucie, tu t'enfonce là...
Bon reveillon les gens! que la soirée soit arrosée! et que votre année soit bonne!
Bamb- Marie la gentille
Classe (lycée) Prénom : ENSNP Blois
bonne année, bonne santé, meilleur voeux, joyeuses paques, bon.... heu .... épifanie [ça sécrit comment ce truc là?], joyeuses chandeleur[e], bonnes paques, bon (BAC) [on dira rien!] et bonnes vacances et puis bonne année scolaire suivante et rebelotte ....
pffff
bon ya master et commander à la tv jy va jme tait et jatten la rentré de merde avec la bourre et les dossier à préparé ... et galère ho misere!
pffff
bon ya master et commander à la tv jy va jme tait et jatten la rentré de merde avec la bourre et les dossier à préparé ... et galère ho misere!
Bis
Bon âne eh
>Ceci est de l'humour frai et léger même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
Bon âne eh
>Ceci est de l'humour frai et léger même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
Bonne année youhou. sortez les cotillons...
Laurie- PSTi
Classe (lycée) Prénom : ex TSTI Arènes
t'es pas seul!!!! mwa aussi mais euh .... jveux savoir dessiné des bateaux commme dans le film .... huboubouboubouhuhuhu ...
Faire comme eux!!! et bossé en tant que storyboarder chez Spielberg, Bruckeimer et Verbinski!
jveux dfaire des films!!!!
gné pfiiiou ça fait du bien de pété un cable .... devant jack l'eventreur pr la seconde fois et la fois précédente je faisait un doudou pr la RA! Vive la gueule du doudou!
>un jour j'irai à new york avec toi ....
jvai voir jean louis en concert ...
JEAAAAAAAAAAAAAN LOUIS
GNé gnégnégné beuh ..... fatiguée!
ok jarête lucie...
je c, c pas bon pr ma santé!
Faire comme eux!!! et bossé en tant que storyboarder chez Spielberg, Bruckeimer et Verbinski!
jveux dfaire des films!!!!
gné pfiiiou ça fait du bien de pété un cable .... devant jack l'eventreur pr la seconde fois et la fois précédente je faisait un doudou pr la RA! Vive la gueule du doudou!
>un jour j'irai à new york avec toi ....
jvai voir jean louis en concert ...
JEAAAAAAAAAAAAAN LOUIS
GNé gnégnégné beuh ..... fatiguée!
ok jarête lucie...
je c, c pas bon pr ma santé!
je suis tombé par hasard (heureuseent je ne me suis pas fait mal ) sur ce casque chez colette et je le trouve vraiment magnifique. Bon ok ce n'est qu'un casque mais il est sympa je trouve !
casque PAVILLON de Ruby
casque PAVILLON de Ruby
juste que dans une semaine portes ouvertes Toulouse ma ville rose et que j'vais voir mes pitits loulous <3!!
que dans 2semaine vacance
que demain j'echappe a un oral d'anglais...
qu'en ce moment on fait rien que vive 3DS max !!
(ouii vive la creation volumique sur ordis :: haha enfin quelque chose que je maitrise!!)
que dans 1mois c'est je suis grande vive moi!!
et voila j'avais envie
jeracontemalife.com
que dans 2semaine vacance
que demain j'echappe a un oral d'anglais...
qu'en ce moment on fait rien que vive 3DS max !!
(ouii vive la creation volumique sur ordis :: haha enfin quelque chose que je maitrise!!)
que dans 1mois c'est je suis grande vive moi!!
et voila j'avais envie
jeracontemalife.com
je sais que je peux...
j'suis chez moi hihi!! et puis c'est moi la Déesse des déesses nan!! haha!!
plus que 3jour et JPO aux arenes et polyvalent...
au poly on est tres productif...rien! les commendes sont meme pas arrivé...mon dieu que j'aime le mirail
j'suis chez moi hihi!! et puis c'est moi la Déesse des déesses nan!! haha!!
plus que 3jour et JPO aux arenes et polyvalent...
au poly on est tres productif...rien! les commendes sont meme pas arrivé...mon dieu que j'aime le mirail
ah nous nrmalement nos JPO c'est vers le mois d'avril mais je pourrais rien faire vu que je déménage :/ mais bon l'avantage c'est que j'ai le droit de donner un max d'idées ;P ça va être génial nous nous sommes mis d'accord pour faire sur le thême de la transition blanc vers noir et en même temps les formes rectilignes vers les courbes donc nous en secondes se sera tout blanc avec du plastique brillant et opaque avec un circuit imposé aux visiteurs enfaîtes il y aura le parcours dans notre salleet pour qu'ils ne puissent pas en sortir des tas de bâtons de couleurs vives viendront faire barrière aux chemins dans tous les sens comme si notre salle de torture d'art était une poupée vaudou transpercée par des rayons lumineux multicolores
Mister GO- Zarzapliquien(e)
Classe (lycée) Prénom : Ter (Cantau) Oihan
ah bah c'est gai tout ça mdr (super comparaison )
chez nous on a pas encore décider le thème !!
chez nous on a pas encore décider le thème !!
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9