Forum Arts Appliqués - Zarza Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

+2
milk-blood
lao
6 participants

Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:05

Voilà tout est dit dans l'intitulé. J'ai fait ma rentrée au lycée de sevres, ma classe a l'air sympa et les CV2 et les profs sont trop drôles. Donc déjà une super ambiance dans ce lycée et la formation a l'air de qualité.

Donc pour ceux qui triment encore en sti, en man ou en bt, si vous voulez des renseignements sur sèvres pour vos études supérieures, je me charge de vous les donner ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par lao Jeu 6 Sep - 23:19

Ooo à Sevres? n'y aurait il pas une certaine claire dans ta classe? blonde yeux bleus?
lao
lao
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : charles péguy
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Invité Dim 16 Sep - 13:26

oui il y a bien claire dans ma classe ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par lao Dim 16 Sep - 13:59

Bonne chance lol! jrigole!
bon elle me saque pas donc passe lui pas le bonjour de ma part... sarcastic
lao
lao
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : charles péguy
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par milk-blood Mar 2 Oct - 1:37

ah claire est a sevres ? ^^ lao faut entretenir les liens arzap de charles peguy voyons Wink
milk-blood
milk-blood
ex-TSTi de Péguy

Nombre de messages : 15
Age : 35
Classe (lycée) Prénom : BTS VC multi _ natacha
Date d'inscription : 30/07/2007

http://milk-blood.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par lao Mar 2 Oct - 20:35

oui c'est vrai smile

passe lui quand même le bonjour de la part de ces camarades de l'année derniere!

Comment ça se passe alors la comm. visuelle? on pourrait avoir un exemple de sujet?
lao
lao
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : charles péguy
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Invité Mer 3 Oct - 0:09

Donc la com à sevres c'est génial ! on a pas trop trop de boulot pour l'instant, le peu qu'on a est plutot interessant, et on a des profs super sympa.

Sujet du moment :
Gare aux Jouets ! (commande réelle)
En gros, le théatre "Gare au theatre" à Vitry-Sur-Seine (initiateur du mouvement "nous n'irons pas à Avignon", il s'agit d'un théatre implanté dans une gare sncf desafectée) organise chaque année une sorte de braderie aux jouets, avec une communication pas terrible terrible.

On doit renouveller cette com en deux pistes differentes :
La première, en réutilisant les éléments qu'ils avaient mis en place, et la deuxieme ou on s'éclate et on propose quelque chose de totalement nouveau.

Ce qui est chouette, c'est que comme c'est une vraie commande, on a (un peu) la pression.



(et sinon, claire, bin heu...ouais ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par tkif100 Mer 3 Oct - 15:15

ouahh c'est hot comme sujet mais ça à l'air super interressant à faire !!
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par lao Mar 9 Oct - 21:52

Ok d'accord, c'est génial de pouvoir travailler sur une "vraie" commande. ça donne un stress plutot positif.

donc ça signifie qu'un de vos projets sera réalisé par la suite?
tu nous feras parvenir quelques images hein?!!
lao
lao
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 14
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : charles péguy
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par tkif100 Ven 12 Oct - 19:04

oh ouiiii des images !!!
tkif100
tkif100
ex-cantaunaise
ex-cantaunaise

Nombre de messages : 345
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : célia
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.myspace.com/tkif

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par soso92 Dim 30 Déc - 14:55

Salut ! je suis actuellement en MANAA, et je souhaiterais faire un BTS COM GEP à Sèvres notamment...Alors j'aurais voulu savoir quelles ont été tes notes en moyennes pour avoir été accepté...?? Et dans ta classe quelle est la proportion de MANAA ?
Merci bcps Wink
soso92
soso92
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : MANAA
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Invité Mer 2 Jan - 13:53

Salut. Alors ma moyenne je dois avouer que je ne me rappele plus trop. peut etre 12-13. Mais ça n'a pas une importance cruciale. Le dossier de travaux à envoyer est plus important. Ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas si selectif que ça, il y a beaucoup de desistements. Il y a trois manaa de Sevres dans ma classe et deux manaa de Renoir, si je n'oublis personne.
Ensuite on trouve des BT, et des STI.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par soso92 Sam 26 Jan - 15:02

Oki merci, et di moi qu'est ce que tu as envoyé au juste dans ton dossier personnel ?
soso92
soso92
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 13
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : MANAA
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Invité Sam 5 Avr - 19:45

bah de tout. des projets de RA plutôt com, mais aussi un peu d'EPF et même de l'étude de cas. Mais ensuite, c'était plus de trucs persos (des illustrations, des croquis...).
Il faut mettre ce que l'on aime, ce qui nous représente. Il ne faut pas mettre de trucs qui soient specifiques à la formation. Si tu fais de l'objet, du textile ou de la photo, il faut en mettre, même si ce n'est pas lié directement à la com, ça fait toujours plaidsir de voir des choses diversifiées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par 'Lie. Sam 17 Mai - 0:46

Bonjour je suis nouvelle ici, actuellement en fin de MANAA à Estienne et je viens de donner mon dossier de travaux au lycée de Sevres pour le bts cv...
Quelquun pourrait il me donner son avis sur la composition du dossier ?

1 planche de croquis divers (dans le train, etc)
1 planche de croquis d'animaux (entre le croquis et l'étude doc)
1 planche de pleins de portraits sur le vif
1 planche de modeles vivants (nus/habillés)
1 planche de recherche sur le ptit dej (facon com')
1 planche d'étude de cas sur une affiche (de l'exposition love tokyo)
1 planche recherches+réalisation d1 faire part de mariage
1 planche : 2 illus d'une chanson (de radiohead smile )
2 planches : Recherches + réalisation d'un zoomorphisme (de moi^^)
2 planches : Recherches + réalisation d1 affiche (commande réelle, hors scolaire)

Voilaaa :$ j'ai du mal à me rendre compte, bien, pas bien ?

Merci davance, par ailleurs il ya deja ici mention de ce lycée genial, dautres impressions ? qualité des cours ? réputation ensuite ? ambiance ?

=)
'Lie.
'Lie.
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Manaa (Estienne) Julie
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Catalarem Sam 17 Mai - 19:32

ça m'a l'air vachement bien tout ça très varié et tout et tout, sinon je vois que certains le réclamaient à corps et à cris et bien voilà le dossier que j'avais envoyé (et avec lequel j'avais été pris sur liste principale : http://catalarem.com/portfolio.html (en haut))
Et bon courage à toi 'Lie., tente tout de même de ne pas être dégouté de la vie Parisienne,.....pas comme moi ^^ .
Et puis à Sèvres y'a des cours au moins, pas comme à ODS ..... Siffleur
Catalarem
Catalarem
Grand Gourou
Grand Gourou

Nombre de messages : 490
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : 2° année BTS CV Mult. (Lycée des Arènes) Rémy
Date d'inscription : 26/10/2006

http://catalarem.com

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par 'Lie. Dim 18 Mai - 23:32

Merci pour ta réponse smile j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de planches spécifiques à la com', et cette peur s'est confirmée en voyant le dossier que tu as toi meme envoyé -___-

enfin il n'y a plus qu'à attendre en tous cas smile

PS : j'ADORE la planche avec de la typo dans la ptite tasse I love you
'Lie.
'Lie.
Zarzapliquien(e)
Zarzapliquien(e)

Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe (lycée) Prénom : Manaa (Estienne) Julie
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007) Empty Re: [BTS CV (gep), Sèvres] Aurélien Cantou (2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser